Migratrice · 12 novembre 2008 à 9:36 4 messages · 4 participants · 3 901 affichages | | | | 12 novembre 2008 à 9:36 Animaux en quarantaine en Australie Message 1 de 4 · 3 893 affichages · Partager Bonjour, Je cherche a faire venir mon chat en Australie. Quelqu'un a-t-il deja laisse son animal de compagnie en quarantaine la-bas? Merci de vos renseignements, Mathilde | | | Bonjour,
Je me suis renseignée aussi car je compte faire venir mon chat à Brisbane et je suis tombée de haut  . Chats et chiens doivent passer en premier en Angleterre pendant une durée de 6 mois dont 2 surs en quarantaine. Ensuite, il y a encore 1 mois en quarantaine....De quoi déprimée 
A très bientôt Pascaline | | | Bonjour Pascaline, Je m'etais renseignee sur la quantaine il y a deux ans, et ca m'avait paru tres cher et complique mais il n'y avait pas encore besoin de les envoyer en Angleterre avant. Je vais me remettre a faire des recherches. Merci pour votre reponse en tout cas, Mathilde | | | À: Mawine · 10 janvier 2009 à 21:55 Re: Animaux en quarantaine en Australie Message 4 de 4 · 3 604 affichages · Partager L' australie à une politique de quarantaine très très forme donc la démarche de faire venir un simple chat sur le territoire australien est le parcours du combatant.... Je pense que vos mieux renoncer à cette idée car tu va perdre beaucoup de temps et d'argent...
En espérant avoir répondu à ta question, sinon pour plus d'informations sur l' australie vas sur le forum de www.goaustalie.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |