salut claudraphael! c'est plutot tranquille en inde du nord question animaux sauvages parcontre il faut faire un peu attention aux serpents en forêt voilà c tout ce que je sais maxime
Mezahel · 16 mars 2010 à 7:00 · 5 participants · 2 476 affichages
Je suis actuellement a Pune et souhaite m'y installer definitivement. Je rentre en France en Avril et avec la nouvelle reglementation des visas touristiques, je ne pourrais revenir qu'au mois de juin. A ce moment la, j'aimerai revenir avec mon chien...
Voyageur08 · 13 septembre 2009 à 15:11 · 2 participants · 2 509 affichages
Je pars en Inde en février et je cherche désespérément des livres (format de poche) sur les animaux et oiseaux d'inde. Je cherche quelque chose de simple, qui me permette surtout d'identifier ce que je vois. Est ce que quelqu'un connait quelque chose...
Kyu · 17 mars 2007 à 18:46 · 3 participants · 12 117 affichages
Je reviens d'un voyage en Inde, au cours duquel j'ai acheter une peinture sur laquelle figure en premier un cheval ensuite un elephant et enfin un chameau, le tout sur un fond bleu clair, lors de mon achat le vendeur m'a préciser la symbolique de chaque...
Afbé75 · 9 mars 2005 à 23:23 · 3 participants · 3 024 affichages
Je recherche des infos sur les temples dédiés aux animaux (singes, serpents, chauve-souris), nom des temples, lieux où ils se trouvent, si c'est possible de les visiter, heures des visites, tout quoi. Merci de vos réponses.