Claudraphael · 19 décembre 2005 à 1:07 5 messages · 5 participants · 2 710 affichages | | | | 19 décembre 2005 à 1:07 Animaux sauvages en Inde du Nord Message 1 de 5 · 2 707 affichages · Partager Qq peut me dire si l'on rencontre des serpents, insectes et animaux trés dangereux du côté Himachal P.? merci cl | | | J'ai croise 2 viperes sur le sentier un jour, mais c'etait dans l'Uttaranchal. Ceci dit, j'ai vu plus de viperes dans les Alpes en France. | | | Y ai séjourné quelques temps, je n'ai rien vu. En été il devrait y avoir quelques vipères, comme partout. En hiver, il y a le yéti voyageur... | | | salut claudraphael! c'est plutot tranquille en inde du nord question animaux sauvages parcontre il faut faire un peu attention aux serpents en forêt voilà c tout ce que je sais maxime | | | A part le Yeti y a pas grand monde sur les routes. Il est gentil............
Treve de jokes y rien a craindre au niveau bestioles craignos.
Michel | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |