Une année au Laos: comment me rendre utile? Jcroizer · 16 février 2011 à 16:27 5 messages · 4 participants · 2 525 affichages | | | | 16 février 2011 à 16:27 Une année au Laos: comment me rendre utile? Message 1 de 5 · 2 521 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à partir du mois de mai 2011 au Laos avec mon amie qui y est Volontaire Internationale et ce pour une durée de un an.
J'ai 27 ans et suis ingénieur en systèmes embarqués et électricien de formation; je souhaite m'impliquer dans ce pays et aimerais prendre contact avec différentes associations et ONG qui rechercheraient des bénévoles. L'éco-tourisme, le développement du commerce équitable et l'agriculture raisonnée sont des domaines qui me tiennent particulièrement à coeur, mais je suis ouvert à toute discussion.
N'hésitez pas à me contacter pour toute suggestion! Merci Jérôme | | | À: Jcroizer · 17 février 2011 à 15:42 Re: Une année au Laos: comment me rendre utile? Message 2 de 5 · 2 485 affichages · Partager Bonjour Jérôme,
Ou sera basée votre amie ? dans le nord, le sud ou itinérante ? Votre implication dépend aussi de votre disponibilité sur place. | | | À: Nathalielaos · 17 février 2011 à 22:14 Re: Une année au Laos: comment me rendre utile? Message 3 de 5 · 2 459 affichages · Partager Bonjour Nathalie,
Dans l'idéal je compte venir 1 an et ma disponibilité sera à voir selon les besoins, les actions, les projet.
Ma copine sera basé à la capitale principalement et aussi à thakhek au bord du Mékong.
Mais je me pose une question par rapport au Visa. peut on avoir des visa d'un an? | | | À: Jcroizer · 27 février 2015 à 21:14 Re: Une année au Laos: comment me rendre utile? Message 4 de 5 · 1 566 affichages · Partager Bonjour,
Cette discussion date un peu mais je tente ma chance ! J'ai pour projet de partir au Laos pendant un an environ. Il n'y a encore rien de précis mais probablement en août/septembre. Je suis à la recherche d'une association pour y faire du bénévolat.
Je suis preneuse de toutes infos, expériences, contacts. N'hésitez pas !
Merci. | | | À: Rohane68 · 2 mars 2015 à 22:47 Re: Une année au Laos: comment me rendre utile? Message 5 de 5 · 1 532 affichages · Partager Salut il y a sabaidee bonjour dans le Sud dans les Bolovens,
sabaidee-bonjour.org/ | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |