Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire car, avec ma fille, nous aimerions créer une association humanitaire et environnementale au
Laos.
Nous connaissons bien ce pays car nous y allons très souvent du fait que mon mari soit laotien et qu'une partie de notre famille habite là bas.
Nous souhaiterons nous investir dans la création d'une association car mon mari et moi même envisageons très prochainement partir vivre là bas.
Nous avons quelques idées de projets mais nous ne savons pas par où commencer....
Nous voulons concilier des projets humanitaires et des projets de protection de l'environnement (ma fille est étudiante en écologie, master 2). Pour l'instant, nous avons que 2 idées : celle d'une collaboration avec la population locale, dans la région de Séno -
Savannakhet, pour de l'artisanat et la création d'une école, en associant parents et enfants.
Si certains d'entre vous ont des conseils, des idées, des suggestions pour la création de cette association, nous sommes preneuses !!
En attendant, je souhaite dire à tous ceux qui s'investissent dans des projets humanitaires, qu'ils ont tous mon admiration !!
A bientôt ! Merci d'avance !