Il semble que ton programme ait bcp de points communs avec le mien... c'est comique puisqu'on ne s'est pas concerté

En fait, j'hésitais à passer la nuit à Peach Springs ou Kingman avant de me rendre au parking Hilltop pour entamer les descente vers Havasupai.
Le lodge Hualapai de Peach Springs est plus près mais le rapport qualité/prix est mauvais

(cher et mal côté....et en plus y a les trains qui sifflent tte la nuit... il parait que le lodge distribuent des boules Quies pour pouvoir dormir

...)
Du coup, maintenant que j'ai découvert ttes ces randos à faire près du
lac Mead, je pense passer la nuit à Kingman (où il y a de bons hôtels et de bons restos)... ce qui me laissera ainsi plus de temps à passer du côté du
lac Mead (je compte quitter
Valley of Fire vers 10-11h; on y sera déjà depuis la veille)...
Ce que je redoute, c'est la chaleur: il doit sans doute faire aussi chaud près du
lac Mead que ds
Valley of Fire (à vol d'oiseau, l'écart n'est que de qq km)
Ds les Narrows, la chaleur devrait être supportable... mais randonner ds la Bowl of Fire sera certainement plus difficile....et pourtant, depuis le Mile Marker 16 de la Northshore Road ("normalement" point de parking des 2 WD pour faire les Anniversary Narrows), j'ai bien envie d'emprunter la Callville Wash North Road qui mène à l'entrée de la Bowl of Fire côté ouest (il parait que ce morceau de piste est aussi nickel... enfin l'était début 2013...)
Même si ttes ces pistes semblent nickel, même pour des 2WD, j'espère vraiment tomber sur un bon 4x4 chez Alamo à
Las Vegas....