| Annulation d'un billet électronique avec EasyJet et remboursement? Dianeb77 · 2 juin 2011 à 9:27 5 messages · 5 participants · 11 123 affichages | | | | 2 juin 2011 à 9:27 Annulation d'un billet électronique avec EasyJet et remboursement? Message 1 de 5 · 11 017 affichages · Partager bonjour à tous je souhaiterai savoir s il est possible d annuler ses billets electroniques avec easy jet et d etre rembourser. j ai effectué cet achat il y a 10 jours. je n ai pas de motif valable sinon personnel...
je vous remercie d avance | | | À: Dianeb77 · 2 juin 2011 à 10:12 Re: Annulation d'un billet électronique avec EasyJet et remboursement? Message 2 de 5 · 10 991 affichages · Partager Maintenant, tous les billets sont dématérialisés, donc forcément électroniques... Pour ce qui est du remboursement, à vous de voir les conditions tarifaires s'appliquant à vos billets (marqués dans l'email de confirmation je présume). @lain | | | À: Dianeb77 · 2 juin 2011 à 10:16 Re: Annulation d'un billet électronique avec EasyJet et remboursement? Message 3 de 5 · 10 737 affichages · Partager m'étonnerais, les taxes si elles sont supérieures au frais d'annulations, tout au plus. | | | À: Dianeb77 · 4 juin 2011 à 17:15 Re: Annulation d'un billet électronique avec EasyJet et remboursement? Message 4 de 5 · 10 652 affichages · Partager dans le cas ou tu aurais réglé avec une carte premier ou gold, tu peux faire jouer l assurance annulation, sous réserve de justifier d'un motif professionnel (employeur modifie tes congés au dernier moment), médical (tu serais ds l'incapacité physique de voyager) ou familial grave (style décès ds la famille) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |