
Bonjour, à force de lire que l'escale en
Egypte était annulée, je suis allée sur mon site Costa en rentrant mon numéro de réservation j'ai pu constater que l'escale prévue en
Egypte dans la croisière Terre Sainte était annulée.
Je ne vais pas reprocher à Costa d'avoir annulée. C'est bien de préserver la sécurité. Par contre pas de mail d'information, et ça c'est moins bien. Bref, nous voilà donc en
Grèce à la place.
J'aurai un peu de difficulté de marche car je vais être opérée.
Pensez vous que l'Acropole est loin du port?
En y allant seule, j'éviterai ainsi de retarder le groupe et je ferai la visite à ma vitesse
merci