| Annulation de réservation avec Booking Madobo · 26 mai 2018 à 16:20 3 messages · 2 participants · 854 affichages | | | | 26 mai 2018 à 16:20 Annulation de réservation avec Booking Message 1 de 3 · 854 affichages · Partager Bonjour J'ai réservé en France un hôtel avec booking.com. J'ai choisi le prix pour lequel on ne pouvait pas modifier les dates de réservation mais l'annulation du séjour est gratuite. Est-ce cohérent? Car je peux annuler les dates réservées et en prendre de nouvelles? Quelqu'un s'est-il trouvé dans cette situation? Merci | | | À: Madobo · 28 mai 2018 à 11:30 Re: Annulation de réservation avec Booking Message 2 de 3 · 801 affichages · Partager Bonjour,
Le risque c'est peut-être qu'en annulant et réservant à nouveau, les tarifs ne seront plus les mêmes. | | | À: Derviche666 · 28 mai 2018 à 17:46 Re: Annulation de réservation avec Booking Message 3 de 3 · 784 affichages · Partager Merci de m'avoir répondu. Finalement j'ai pu changer les dates avec simplement 2 € de pénalité par personne et par nuit. Bonne fin de journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |