Annulation d'une réservation Hertz Gold (Québec) Mélody69 · 11 octobre 2018 à 0:31 4 messages · 2 participants · 354 affichages | | | | 11 octobre 2018 à 0:31 Annulation d'une réservation Hertz Gold ( Québec) Message 1 de 4 · 354 affichages · Partager Bonjour,
J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de réponses claires à ce sujet dans tous les pots du forum.
Je n'arrive pas à trouver le montant des frais d'une annulation pour une réservation de location de voiture (j'ai pris la carte Hertz Gold Plus mais elle n'est pas encore validée) en paiment sur place (aéroport au Québec).
Certains disent qu'il n'y en a pas, même si on annule le jour même.Les CGV de Hertz disent pourtant qu'ils peuvent facturer des frais (non négligeables!).
Qu'en pensez vous ?
Auriez vous un retour d'expérience là-dessus?
Merci d'avance, | | | À: Mélody69 · 11 octobre 2018 à 8:11 Re: Annulation d'une réservation Hertz Gold ( Québec) Message 2 de 4 · 346 affichages · Partager Bonjour,
si tu as choisi le paiement en agence, il n'ya pas de frais, je l'ai déjà expérimenté. Par contre avec le paiement en ligne lors de la réservation, peut-être...
Bons Voyages | | | À: Jaunesoleil · 11 octobre 2018 à 10:14 Re: Annulation d'une réservation Hertz Gold ( Québec) Message 3 de 4 · 337 affichages · Partager Bonjour,
si tu as choisi le paiement en agence, il n'ya pas de frais, je l'ai déjà expérimenté. Par contre avec le paiement en ligne lors de la réservation, peut-être...
Bons Voyages
Et cela même si on annule au dernier moment (sur place) ?
Merci ! | | | À: Mélody69 · 11 octobre 2018 à 22:20 Re: Annulation d'une réservation Hertz Gold ( Québec) Message 4 de 4 · 319 affichages · Partager Et cela même si on annule au dernier moment (sur place) ?
Attention, au dernier moment peut-etre pas, je crois qu'il faut s'y prendre la veille. Vérifie c'est marqué sur le site | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |