Annulation de réservation pour le park Kruger Ben9434 · 30 mars 2019 à 11:51 5 messages · 4 participants · 2 173 affichages | | | | 30 mars 2019 à 11:51 Annulation de réservation pour le park Kruger Message 1 de 5 · 2 173 affichages · Partager Bonjour les amis,
Je viens d'annuler une réservation faites à la "va vite" sur le site san parks et ai demandé le remboursement. Les logements annulés sont bien remis en vente car ils apparaissent de nouveau comme disponibles sur la plateforme.
En revanche, pas de nouvelles de mon remboursement.
Quelqu'un est'il déjà passé par là ?
En vous remerciant ! | | | À: Ben9434 · 30 mars 2019 à 12:34 Re: Annulation de réservation pour le park Kruger Message 2 de 5 · 2 160 affichages · Partager Bonjour,
Le remboursement est intégral si l'annulation est faite 30 jours avant l'arrivée. Pour l'annulation il faut écrire un mail à internationalrefunds@sanparks.org, il nous envoie un formulaire sur lequel il faut remplir les coordonnées de la carte bancaire de la personne qui a fait la réservation et il rembourse dans les 14 jours je crois. | | | À: Ben9434 · 31 mars 2019 à 15:23 Re: Annulation de réservation pour le park Kruger Message 3 de 5 · 2 129 affichages · Partager Bonjour Ben,
J’avais aussi fait des réservations que j’avais ensuite annulées (je n’avais pas eu la possibilité de les changer sur le site) et j’avais été remboursé en moins de 20 jours. Ceci par deux ou trois fois.
Bonne journée
BL | | | À: Blesl · 24 avril 2019 à 22:34 Re: Annulation de réservation pour le park Kruger Message 4 de 5 · 2 043 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes à 4 et j'ai fait deux fois la même réservation (2 tentes pour 8 personnes) le même jour et je m'en suis rendu compte après avoir payé par internet.
J'ai réussi à supprimer une des réservations, confirmé par courrier électronique ou apparait la moitié du montant avec un moins devant (en négatif).
Par rapport à mes recherches sur le forum je n'ai pas trouvé la réponse si ce montant me sera remboursé ou si j'ai un avoir à dépenser sur place.
Merci pour votre aide. | | | À: Yves67 · 24 avril 2019 à 22:36 Re: Annulation de réservation pour le park Kruger Message 5 de 5 · 2 040 affichages · Partager Bonjour,
Le plus simple est de contacter directement internationalrefunds@sanparks.org avec le numéro de votre réservation annulée. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |