Salut Pierre, mieux vaut tard que jamais ;)
En fait en annulant ma réservation, il y avait 2 possibilités, soit cliquer sur cet "avoir" soit demander un remboursement, mais les conditions générales et blablabla j'ai donc demandé un avoir.
Aucune confirmation derrière quand au montant, mais pas de panique, ils ont fini par me répondre par mail après quelques jours en me confirmant que je pourrai utiliser cette argent sans délais lors de ma prochaine réservation.
Ils m'ont comme toi conseillé de les appeler à ce moment la.
C'est bien géré, rien à dire... Hâte d'y retourner !
Merci à toi, bonne soirée !