Danyèle · 22 juillet 2025 à 22:34 5 messages · 3 participants · 230 affichages | | | | 22 juillet 2025 à 22:34 Changement de dates ou annulation dans le parc Kruger Message 1 de 5 · 230 affichages · Partager Bonjours à tous Est il possible de changer de dates ou annuler une réservation dans le camp du Kruger svp ? quel processus et cela engendre t'il des frais svp, merci de vos partages d'expérience en la matière. Dan | | | À: Danyèle · 23 juillet 2025 à 18:25 Re: Changement de dates ou annulation dans le parc Kruger Message 2 de 5 · 221 affichages · Partager Bonjour,
Toutes les réponses sont sur Sanparks, ici plus précisément.
L'upgrade (nouvelle résa plus chère que l'ancienne) est gratuit. L'annulation est gratuite jusqu'à 30 jours avant puis des frais s'appliquent.
J'ai déjà modifié des réservations sans souci via le site. | | | À: Attila · 24 juillet 2025 à 14:59 Re: Changement de dates ou annulation dans le parc Kruger Message 3 de 5 · 206 affichages · Partager Merci Attila, J'avais lu, mais souhaitais une confirmation d'expérience. En fait, j'ai pu changer les dates d'un Lodge, non sans difficultés, et donc en principe je peux garder mes réservations initiales ! ouf !! Dan | | | À: Danyèle · 25 juillet 2025 à 15:58 Re: Changement de dates ou annulation dans le parc Kruger Message 4 de 5 · 191 affichages · Partager allez sur le blog "Msiafricaroadtrip" vous avez pas mal de renseignement | | | À: Ruam · 26 juillet 2025 à 17:38 Re: Changement de dates ou annulation dans le parc Kruger Message 5 de 5 · 183 affichages · Partager Merci, effectivement, j'ai noté plein d'infos ! Dan | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |