|  |  |
 | | | | Annulation de vols Kuwait Airways Sakatu · 27 février 2020 à 18:11 57 messages · 10 participants · 5 026 affichages | | | | 27 février 2020 à 18:11 Annulation de vols Kuwait Airways Message 1 de 57 · Page 1 de 3 · 3 290 affichages · Partager Bonjour à tous
Tout est dans le titre ou presque. j'ai réservé des billets d'avion pour Bangkok via le Koweit avec Kuwait Airways. j'apprends en lisant Le petit journal que : De son côté, l’Autorité de l'aviation civile du Koweït a annoncé, lundi également, la suppression de tous ses vols en direction et en provenance de Thaïlande, de Corée du Sud et d’ Italie. Une interdiction qui concernait déjà les vols avec l'Irak. (voir : lepetitjournal.com/...-de-thailande-274804 ).
Est-ce que certains d'entre vous auraient d'autres informations ou seraient dans la même situation ?
Merci par avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sakatu · 27 février 2020 à 18:49 Re: Annulation de vols Kuwait Airways Message 2 de 57 · Page 1 de 3 · 3 273 affichages · Partager Bonsoir,
Votre vol est prévu quand ? Si c'est dans plus d'un mois, il faudra suivre les événements, si vous n'avez rien reçu de la compagnie, c'est que votre vol n'est pas annulé pour le moment. | | | À: Patrick91230 · 27 février 2020 à 19:59 Re: Annulation de vols Kuwait Airways Message 3 de 57 · Page 1 de 3 · 3 249 affichages · Partager Bonsoir Patrick Vol prévu le 25 mars... Effectivement j'en viens à penser qu'il faut attendre des nouvelles de la compagnie et croiser les doigts... Merci pour votre message. Cordialement | | | À: Sakatu · 1 mars 2020 à 6:27 Re: Annulation de vols Kuwait Airways Message 4 de 57 · Page 1 de 3 · 3 123 affichages · Partager Bonjour, Partant moi aussi par Kuwait airways, mais en avril, j'ai contacté la compagnie qui m'a assuré qu'il me trouverai un vol d'une autre compagnie si cela perdurait. Pour la consigne d'interdiction de desservir Bangkok, c'est une mesure pour l'instant de 10 jours. | | | À: Elmagnifico9 · 1 mars 2020 à 11:15 Re: Annulation de vols Kuwait Airways Message 5 de 57 · Page 1 de 3 · 3 076 affichages · Partager Bonjour Merci pour ce retour ! Je vous tiens au courant au fil du temps. Bon dimanche. | | | À: Sakatu · 5 mars 2020 à 20:17 Re: Annulation de vols Kuwait Airways Message 6 de 57 · Page 1 de 3 · 2 953 affichages · Partager Bonsoir
Juste un petit message comme promis : Kuwait Airways vient d'annuler nos vols...
A suivre | | | À: Sakatu · 6 mars 2020 à 6:12 Re: Annulation de vols Kuwait Airways Message 7 de 57 · Page 1 de 3 · 2 905 affichages · Partager Bonjour Marielle,
Je suis désolé pour vous ! La compagnie ne vous a rien proposé en contrepartie ?
Il vous ont contacté par quel moyen ?
Cordialement. | | | À: Elmagnifico9 · 6 mars 2020 à 10:22 Re: Annulation de vols Kuwait Airways Message 8 de 57 · Page 1 de 3 · 2 877 affichages · Partager Bonjour Rabah
La compagnie rembourse intégralement les billets, ça c'est le point essentiel !
Côté pratique, j'ai reçu un mail hier soir indiquant l'annulation des billets et invitant à contacter la compagnie au Koweit.
Ce matin, j'ai commencé par appeler l'agence à Paris (un peu longuet : occupé puis personne ne répond mais rien d'insupportable).
Immédiatement on m'a répondu que les vols étaient remboursés, mais après vérification : non.
En fait comme je suis passée par une agence Budgetair pour ne pas la nommer, il faut que je fasse la demande auprès d'eux.
Entretemps j'avais un mail de Budgetair m'invitant à répondre à leur mail : "La politique de la compagnie aérienne stipule que vous avez droit à un remboursement complet. Si vous souhaitez procéder à l'annulation de vos vols, et donc obtenir un remboursement complet, veuillez nous répondre par: J'accepte"
C'est ce que je viens de faireet j'attends donc le remboursement.
En espérant vous avoir éclairé. Bonne journée | | | À: Sakatu · 6 mars 2020 à 10:42 Re: Annulation de vols Kuwait Airways Message 9 de 57 · Page 1 de 3 · 2 870 affichages · Partager Je vous remercie mais ils vous ont rien proposés ?
Cordialement | | | À: Sakatu · 6 mars 2020 à 13:49 Re: Annulation de vols Kuwait Airways Message 10 de 57 · Page 1 de 3 · 2 838 affichages · Partager Bonjour Sakuta. Merci pour vos newsletters. Je viens d être informé que mon vol du 19mars était annulé Bangkok Paris via Koweït. J ai pris mon billet chez budget air sans assurance, aviez vous une assurance? J ai envoyé un mail ce matin à Budget Air (depuis Bali 7 heures de décalage.) Merci pour votre réponse
Bruno | | | À: Ducheminpaul · 6 mars 2020 à 16:37 Re: Annulation de vols Kuwait Airways Message 11 de 57 · Page 1 de 3 · 2 808 affichages · Partager Bonjour Bruno
Non, je n'avais pas d'assurance.
J'ai déjà eu 2-3 échanges avec Budgetair. Ils ne répondent pas immédiatement mais dans les 24/48h (avec le week-end, je ne sais pas ce que ça va donner...).
Franchement je ne m'inquiètes pas plus que ça, j'attends "juste" d'être effectivement remboursée avant de reprendre des billets.
Je vous tiendrai au courant.
Cordialement | | | À: Sakatu · 6 mars 2020 à 18:43 Re: Annulation de vols Kuwait Airways Message 12 de 57 · Page 1 de 3 · 2 789 affichages · Partager Bsr,
Vous serez remboursé, pas de souci, il va falloir juste être patiente. | | | À: Ducheminpaul · 6 mars 2020 à 18:45 Re: Annulation de vols Kuwait Airways Message 13 de 57 · Page 1 de 3 · 2 787 affichages · Partager Bsr
Cette annulation est du fait de la compagnie, vous allez être remboursé, par contre je vous conseil de chercher un vol retour par vos propres moyens, cette compagnie ne fait partie d'aucune alliance. | | | À: Patrick91230 · 6 mars 2020 à 20:30 Re: Annulation de vols Kuwait Airways Message 14 de 57 · Page 1 de 3 · 2 771 affichages · Partager Bonsoir Patrick Vous avez une idée du temps que ça prend ? Cordialement Marielle | | | À: Sakatu · 6 mars 2020 à 20:41 Re: Annulation de vols Kuwait Airways Message 15 de 57 · Page 1 de 3 · 2 766 affichages · Partager Au vue de la conjoncture actuelle, il y a des milliers de dossiers à traiter suivant les compagnies, cela peut duré jusqu’à 12 semaines. Si vous partez dans moins de 12 semaines, achetez un autre billet sans attendre le remboursement qui viendra ensuite. | | | À: Patrick91230 · 6 mars 2020 à 22:25 Re: Annulation de vols Kuwait Airways Message 16 de 57 · Page 1 de 3 · 2 755 affichages · Partager Logique ! Merci pour la réponse, on va s'armer de patience. Cordialement | | | À: Patrick91230 · 7 mars 2020 à 11:19 Re: Annulation de vols Kuwait Airways Message 17 de 57 · Page 1 de 3 · 2 705 affichages · Partager Bonjour à tous. Merci pour vos réponses pour notre cas, nous allons prendre un billet de Bangkok/ Paris dans les jours à venir maximum le 18 mars.. Pour les démarches de remboursements, comment devons nous faire, ensachant que budgétairement nous a demandesi on voulait être remboursé, nous avons repondu positivement. Merci pour vos réponses | | | À: Ducheminpaul · 7 mars 2020 à 13:16 Re: Annulation de vols Kuwait Airways Message 18 de 57 · Page 1 de 3 · 2 684 affichages · Partager Bonjour,
Une fois que vous aurez donné votre accord de remboursement, votre compte bancaire sera crédité via votre carte de paiement. Cela peut prendre du temps suivant les compagnies. | | | À: Patrick91230 · 12 mars 2020 à 6:01 Re: Annulation de vols Kuwait Airways Message 19 de 57 · Page 1 de 3 · 2 512 affichages · Partager bonjour a tous, je suis actuellement en thailande, mon vol retour est prevu pour le 16 avril, je viens d'avoir la compagnie a BKK, ils m'ont dit qu'ils recasent les passagers le jour prevu en general et pour geneve ce sera avec Ethiad si leur vol est annule, bon voyage a tous | | | À: 74caro · 12 mars 2020 à 12:25 Re: Annulation de vols Kuwait Airways Message 20 de 57 · Page 1 de 3 · 2 466 affichages · Partager Merci pour l'info. Profitez bien ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 796 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |