|  |  |
 | | | | | Annuler une croisière, re-réserver quand les prix baissent Poupou10 · 14 août 2014 à 8:17 42 messages · 14 participants · 5 361 affichages | | | | À: Pannes · 16 août 2014 à 8:52 Re: Annuler une croisière, re-réserver quand les prix baissent Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 1 356 affichages · Partager Ils ont dit qu ils allaient assayer de faire quelque chose car j ai une autre croisière réservée chez eux (4 cabines l an prochain) Je vous tiendrai au courant car beaucoup vantent AZUR CROISIÈRE... A suivre | | | À: Lapuce · 16 août 2014 à 8:59 Re: Annuler une croisière, re-réserver quand les prix baissent Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 1 352 affichages · Partager Bonjour, et bien nous ici ce n'est pas possible, par contre j'ai pris des croisières le jeudi soir pour départ le samedi à des prix très très KC   ... Bon WE @ + Denis.... | | | À: Poupou10 · 16 août 2014 à 12:20 Re: Annuler une croisière, re-réserver quand les prix baissent Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 1 315 affichages · Partager beaucoup vantent AZUR CROISIÈRE... A suivre
 .. Ils ne sont pas les moins chers et de loin et ne s'alignent jamais sur les prix contrairement aux autres agences... | | | À: Pannes · 16 août 2014 à 12:51 Re: Annuler une croisière, re-réserver quand les prix baissent Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 1 299 affichages · Partager Par qui as tu l habitude de passer ? | | | À: Poupou10 · 16 août 2014 à 12:55 Re: Annuler une croisière, re-réserver quand les prix baissent Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 1 295 affichages · Partager BSP Croisières (très sympathiques et ouverts parfois le dimanche aussi), ils s'alignent toujours et ont des prix très compétitifs. | | | À: Pannes · 16 août 2014 à 13:59 Re: Annuler une croisière, re-réserver quand les prix baissent Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 1 276 affichages · Partager ok merci pour le tuyau je ne connaissais pas | | | À: Mguibentif · 3 septembre 2014 à 15:39 Re: Annuler une croisière, re-réserver quand les prix baissent Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 1 120 affichages · Partager tout a fait Mathilde !! revoici ma bonne nouvelle ! bonjour a tous ce petit post pour remercier AZUR CROSIERES !! je m'etais plainte il y a quelques temps d avoir perdu beaucoup d argent à cause d'une croisière CELEBRITY reservée tres tot... et d'un prix aujourd hui à la baisse
cela s expliquait par les evenements en ISRAEL beaucoup ont eu peur de ovir annuler les escales, au final il semblerait qu'elles soient maintenues, vues que les choses semblent être rétablies pour le moment....
Eh bien NATHALIE de chez AZUR CROISIERE est parvenue a me faire beneficier de la baisse des tarifs et donc du nouveau prix du jour tout en maintenant une remise de l'agence !
Je pense qu'il etait donc juste de rectifier les choses
BRAVO à l'equipe d AZUR !! je suis vraiment ravie de payer le juste prix de cette croisiere | | | À: Poupou10 · 3 septembre 2014 à 20:38 Re: Annuler une croisière, re-réserver quand les prix baissent Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 1 078 affichages · Partager Salut Isa,
Je suis vraiment content que tu aies pu avoir gain de cause en faisant réajuster les prix de ta croisières. J'espère que les toutes agences devraient prendre de la graine sur Azur Croisière....
Maintenant il reste plus qu'à croiser les doigts pour que les évènements en Israël évoluent dans le bon sens et que Celebrity maintienne les escales.
PS: Tout compte fait, le chiffre 13 (13eme croisière) t'as bien apporté chance !
D'ores et déjà, je te souhaite une bonne croisière et si tu as besoin des infos sur cette destination, n'hésites pas à m'en faite part en MP.
Cordialement Alfred | | | À: Alfre99410 · 3 septembre 2014 à 21:00 Re: Annuler une croisière, re-réserver quand les prix baissent Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 1 066 affichages · Partager Merci beaucoup Alfred Je croise les doigts pour ISRAËL SI ÇA RESTE STABLE COMME aujourd hui on ira..... Mais la as on n est jamais sur de ce qui peut se passer.... Enfin je me réjouis en tout cas de ce qu AZUR a pu faire pour nous on a maintenant un bon prix pour les 2 semaines en aquaclass c déjà ça | | | À: Poupou10 · 3 septembre 2014 à 23:28 Re: Annuler une croisière, re-réserver quand les prix baissent Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 1 044 affichages · Partager bonsoir merci pour l'info  il m'est arrivé la même chose il y a 2 ans avec une agence costa m'a dit : "si vous étiez passée par nous on se serait aligné " j'ai bataillé mais mon agence a fait le nécessaire je leur ai dit que s'ils ne faisaient pas qq chose je passerais directement par costa. Malheureusement mon agence a fermé et je suis contente du dénouement car à l'avenir je pensais passer par azur Bonne soirée à tous | | | À: Poupou10 · 4 septembre 2014 à 13:10 Re: Annuler une croisière, re-réserver quand les prix baissent Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 1 008 affichages · Partager Salut Isa
Bien content pour toi et du travail réalisé par Azur qui prouvent leurs sérieux. Comme quoi ca vaut le coup de tenter ta chance et ca te ferra du cash pour tes frais a bord. | | | À: Michel63000 · 4 septembre 2014 à 13:16 Re: Annuler une croisière, re-réserver quand les prix baissent Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 1 004 affichages · Partager j espere pas tout dépenser à bord ! 1000 euros c bienvenue un mois ou les dépenses explosent | | | À: Alfre99410 · 19 novembre 2014 à 13:50 Re: Annuler une croisière, re-réserver quand les prix baissent Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 833 affichages · Partager Hello !
Nous envisageons de réserver une croisière en polynésie sur Océania pour fin février et c'est pourquoi je suis tombée sur votre post.
Tout ce que j'ai pu lire à leur sujet est vraiment attractif, sauf peut-être le tarif des excursions. Avez-vous des infos à ce sujet ? Peut on trouver ce qu'ils proposent sur un site internet ?
La saison la plus propice est parait-il à partir d'avril, mais ils ne proposent que janvier février et mars ! Qu'en pensez-vous ?
J'ai beaucoup cherché mais je n'ai encore rien trouvé à ce jour.
Ca serait vraiment sympa de me renseigner.
Bien à vous. | | | À: Poupou10 · 19 novembre 2014 à 21:23 Re: Annuler une croisière, re-réserver quand les prix baissent Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 768 affichages · Partager j'avais réserve une croisière à 750 euros avec azur c’était déjà donné mais une belle promo surgit a 350 euros j 'ai donc appelé azur bien sur ils faisaient la tronche et m'on pris des frais mais j’étais largement gagnante | | | À: Lounaa · 19 novembre 2014 à 21:38 Re: Annuler une croisière, re-réserver quand les prix baissent Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 755 affichages · Partager Ils n ont pas réussi a t avoir le nouveau prix ? Moi ils ont réussi | | | À: Poupou10 · 19 novembre 2014 à 21:43 Re: Annuler une croisière, re-réserver quand les prix baissent Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 750 affichages · Partager ben si je viens de te le dire  meme avec les frais j 'etais gagnante | | | À: Lounaa · 20 novembre 2014 à 6:44 Re: Annuler une croisière, re-réserver quand les prix baissent Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 724 affichages · Partager Pourquoi as tu eu des frais alors ? | | | À: Poupou10 · 20 novembre 2014 à 9:23 Re: Annuler une croisière, re-réserver quand les prix baissent Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 700 affichages · Partager frais d annulation ou de modification surement | | | À: Poupou10 · 20 novembre 2014 à 9:55 Re: Annuler une croisière, re-réserver quand les prix baissent Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 690 affichages · Partager poupou des frais d’anulation normal !!mais même en les payants ils étaient moindre j etais gagnante  des fois il faut calculer et c'est vrai aussi que reserver trop tot ne sert à rien il fut remplir les bateaux | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 780 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |