| Pré-réservation d'une excursion de croisière sur le site de Costa: possible d'annuler? Angelique77 · 12 février 2007 à 20:12 6 messages · 4 participants · 2 464 affichages | | | | 12 février 2007 à 20:12 Pré-réservation d'une excursion de croisière sur le site de Costa: possible d'annuler? Message 1 de 6 · 2 464 affichages · Partager J'ai fait la pré-réservation d'une excursion sur le site costa (je pars samedi) et normalement j'avais jusqu'à aujourd'hui pour modifier éventuellement quelque chose dans mes commandes. Lorsque j'ai voulu le faire ce soir à 18h, cela n'était plus possible. Savez-vous, si le jour de l'embarquement je peux encore annuler une excursion prévue pour 3 jours après et si oui, où dois-je le faire ? Merci d'avance. | | | À: Angelique77 · 12 février 2007 à 21:34 Re: Pré-réservation d'une excursion de croisière sur le site de Costa: possible d'annuler? Message 2 de 6 · 2 459 affichages · Partager Bonsoir,
Je crains qu'une fois réserver tu ne peux plus annuler!
Bon courage et bonne croisière... | | | À: Angelique77 · 13 février 2007 à 11:08 Re: Pré-réservation d'une excursion de croisière sur le site de Costa: possible d'annuler? Message 3 de 6 · 2 440 affichages · Partager je te conseille d'apeller le numéro de costa france pour voir ce qu'ils peuvent faire pour toi et sinon en embarquant d'aller au service des excursions assea rapidement pour voir ce qui est faisable. bonne croisière! | | | À: Belatrix · 13 février 2007 à 18:45 Re: Pré-réservation d'une excursion de croisière sur le site de Costa: possible d'annuler? Message 4 de 6 · 2 429 affichages · Partager J'ai eu la réponse à ma question par costa qui m'a fait parvenir un mail de confirmation de mes commandes d'excursions et me signale que j'ai jusqu'à 20 H le jour de l'embarquement pour annuler mes excursions en me rendant au bureau des excursions sur le bateau. Me voilà soulagée ! | | | À: Angelique77 · 13 février 2007 à 22:16 Re: Pré-réservation d'une excursion de croisière sur le site de Costa: possible d'annuler? Message 5 de 6 · 2 425 affichages · Partager bonne croisiere Angelique ! | | | À: Poupou10 · 14 février 2007 à 8:29 Re: Pré-réservation d'une excursion de croisière sur le site de Costa: possible d'annuler? Message 6 de 6 · 2 417 affichages · Partager Merci à tous pour votre gentillesse et pour toutes les informations que vous m'avez permis d'obtenir. Je pars sereinement avec plein de bons plans. De quoi faire une super croisière. Ne ne manquerait pas de témoigner à mon retour pour que tout le monde puisse profiter de ma nouvelle expérience. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |