Bonjour,
Nous avons effectué il y a plusieurs mois une réservation sur le site internet d'une agence de location de campervan en
Nouvelle-Zelande pour la fin d'année.
Dans les conditions générales il est spécifié qu'un dépôt non remboursable de 100$NZ est requis lorsque l'on réserve puis un prélèvement de 400$NZ est effectué à la confirmation de la réservation.
Il y a 2 mois que nous avons effectué la résa. Depuis nous avons reçu un mail de confirmation mais aucun prélèvement n'a été effectué.
Aujourd'hui, pour diverses raisons j'aimerais envisager la possibilité d'annuler cette réservation.
Comme ils ne répondent pas par mail je ne sais pas quelle peut être la démarche à suivre pour être certaine qu'ils ne prélèverons pas d'office des montants sur notre compte vu que la réservation s'est faite avec le num de CB (sur un site sécurisé!

)
Existe-il un moyen de faire "opposition" à un prélèvement futur de leur part auprès de notre banque ??
Si vous avez déjà effectué ce genre de démarche ou si vous savez comment faire, pourriez-vous m'éclairer svp !!
Merci pour vos retours,