| Anomalies sur le passeport et passage aux douanes TiteCel · 15 juillet 2006 à 11:21 26 messages · 7 participants · 2 563 affichages | | | | À: Barbot · 16 juillet 2006 à 13:46 Re: Anomalies sur le passeport et passage aux douanes Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 697 affichages · Partager pas sur !!! la goutte de colle, ca n'empeche que le scelle de securite au coin de la photo est brise, et ca se voit. perso, je jouerai pas. je sais pas si tu as vu l'emission sur les douanes austraiennes (sur national geo je crois) (y a que chez nous que ca arrive des trucs pareils  !) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Leras · 16 juillet 2006 à 13:51 Re: Anomalies sur le passeport et passage aux douanes Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 694 affichages · Partager la tu m'interesses, j'ai toujours reve d'aller en afghanistan, voir les lacs suspendus de band i amir  . Mais c'est pas un peu craignos ? | | | À: 12free · 16 juillet 2006 à 13:52 Re: Anomalies sur le passeport et passage aux douanes Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 694 affichages · Partager Et pourtant je l'ai fait en 2003 j'avais pas le choix et c'est toujours le même passeport et la photo tiens bien et on voit rien. Comme tu dis il y a que chez nous que ça arrive. | | | À: Barbot · 16 juillet 2006 à 13:55 Re: Anomalies sur le passeport et passage aux douanes Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 693 affichages · Partager  salut c'est sur, mais j'ai ete tellement emm....., je prefere assurer maintenent (c'est tres dur un noyau d'olive  ) a peluche | | | À: 12free · 16 juillet 2006 à 14:03 Re: Anomalies sur le passeport et passage aux douanes Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 616 affichages · Partager la tu m'interesses, j'ai toujours reve d'aller en afghanistan, voir les lacs suspendus de band i amir. Mais c'est pas un peu craignos ? 
il y a des chances pour l'année prochaine il n'y ait pas de "touriste" du tt en effet la situation s'est fortement dégradé quand aux lacs à seul ils justifient le voyage. | | | À: 12free · 16 juillet 2006 à 20:11 Re: Anomalies sur le passeport et passage aux douanes Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 608 affichages · Partager Merci pour les conseils, je crois que je vais faire ça effectivement. Bon, vu que j'ai déménagé entre temps, va falloir que je retourne à l'endroit de délivrance du premier, ça promet d'etre gavant cette histoire...  Je le ferai toutefois après mon voyage en Chine, en espérant n'avoir aucun problème. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |