|  |  |
 | | | | Moumouthe · 14 juin 2015 à 23:37 20 messages · 6 participants · 1 488 affichages | | | | oui je ne suis pas blonde pr rien  mais difficile de visualiser les choses qd on ne connait pas...
j'ai réservé le upper pr la visite de 11h-12h (3 octobre) ils disent que l'on doit se présenter 1h avt dc 10h ok mais ca me laisse le temps de faire le lower avant ?? et surtout on se présente ou ? car j'ai déja lu ici que passé septembre il fallait se rendre aux tours opérateur sur page hors la seule adresse que je trouve pr navajo tours est juste en face de l'entrée du parc antelope canyon...
bref si vous etes passé par ce tour opérateur viendez m'aider  | | | Bonjour,
Je ne peux pas répondre à ta question, mais juste une info utile, fait bien attention au décalage horaire. Page se situe en Arizona. La majeure partie du lac se situe en Utah. Attention donc au décalage horaire. A cela s’ajoute le fuseau horaire des indiens... | | | Bonjour,
Je ne peux pas répondre à ta question, mais juste une info utile, fait bien attention au décalage horaire. Page se situe en Arizona. La majeure partie du lac se situe en Utah. Attention donc au décalage horaire. A cela s’ajoute le fuseau horaire des indiens...
merci pr ces info! on sera logé au red rock motel à page dc ce que tu veux dire c'est qu'entre l'hotel et antelope canyon il y a un décalage horaire ? | | | Salut Moumouthe blonde, 
Je suppose que tu as réservé le tour photo auprès d'Ekis. Le RDV se trouve à Page à cette adresse: c'est leur bureau.
Office Location: 22 S Lake Powell Blvd P.O. Box 936 Page, AZ 86040
Donc pas de décalage horaire entre ton hôtel et leur bureau
@+ le spartiate | | | Salut Moumouthe blonde, 
Je suppose que tu as réservé le tour photo auprès d'Ekis. Le RDV se trouve à Page à cette adresse: c'est leur bureau.
Office Location: 22 S Lake Powell Blvd P.O. Box 936 Page, AZ 86040
Donc pas de décalage horaire entre ton hôtel et leur bureau
@+ le spartiate
bonjour  non j'ai réservé chez " navajo tours"... | | | non j'ai réservé chez " navajo tours"... 
Désolé, je ne suis pas passé par leur service | | | Désolé, je ne suis pas passé par leur service 
 zut | | | Bonjour,
Pas de problèmes de changement d'heure ! J'ai également réservé avec Navaro Tour en juillet prochain, tout se passe en Arizona !!
Bon séjour
Cdlt | | | Bonjour,
Pas de problèmes de changement d'heure ! J'ai également réservé avec Navaro Tour en juillet prochain, tout se passe en Arizona !!
Bon séjour
Cdlt
ok merci mais ma question à la base c'était pas sur les heures  mais sur ou me rendre en octobre lol vous avez quel adresse ? ont ils une "adresse" sur place et une sur page ? | | | Tu as peut être une adresse mail de Navajo Tours, si oui tu leur pose directement la question. | | | Tu as peut être une adresse mail de Navajo Tours, si oui tu leur pose directement la question.
je leur avais déja envoyé un mail (c'était il y a deja au moins un mois) et j'ai jamais eu de réponses... mais je crois que je vais réessayer... | | | Voire même, si tu manies la langue suffisamment, par téléphone ? | | | Voire même, si tu manies la langue suffisamment, par téléphone ?
euhhhh... NAN 
| | | Bonjour,
En allant sur le site : navajotours.com/map/ on vous indique le lieu de rendez vous : Parking sur la route 98. C'est également indiqué sur Google Maps. Sur l'email de réservation on vous renvoie également vers : navajotours.com/map/
Cdlt | | | Bonjour,
En allant sur le site : navajotours.com/map/ on vous indique le lieu de rendez vous : Parking sur la route 98. C'est également indiqué sur Google Maps. Sur l'email de réservation on vous renvoie également vers : navajotours.com/map/
Cdlt
oui voila j'ai aussi cette adresse mais je crois que je m'embrouille pr rien  c'est juste que j'avais lu sur le forum que "hors saison" on devait se rendre sur page mais peut etre pas pr navajo tour  merci! | | | ha j'oubliais: vous avez réservé le upper pr quelle heure ? | | | ha j'oubliais: vous avez réservé le upper pr quelle heure ?
Mercredi 29/7 : Upper Tour Visite de 10H donc rdv à ::::: 9H00 sur le Parking (et pour le règlement en cash !)
Cdlt | | | ha j'oubliais: vous avez réservé le upper pr quelle heure ?
Mercredi 29/7 : Upper Tour Visite de 10H donc rdv à ::::: 9H00 sur le Parking (et pour le règlement en cash !)
Cdlt
Ok merci Nous on fait le upper a 11h j espere avoir le tps de faire le lower avant... | | | Hello Jennifer
Une question : pourquoi as-tu réservé un tour alors que ce n'est pas nécessaire et que c'est plus cher qu'en t'y présentant directement ? Les Antelope canyons sont très proches de la "ville" de Page et faciles à trouver. Sur place, tout le monde est logé à la même enseigne, que tu viennes seul ou en accompagné, tout le monde va dans les mêmes camions avec un guide Indien. En plus en te focalisant sur un jour et une date tu peux te retrouver le bec dans l'eau si par exemple les canyons sont fermés à cause de la pluie (par précaution pour éviter les flash floods, ca a été fermé plusieurs jours quand nous y étions en septembre 2013). En plus tu ne peux pas prévoir le temps qu'il fera et à 10H-11H la visite est plus chère pour avoir le soleil qui tombe à pic mais si pas de soleil, tu paies plus cher pour rien ! Bref pour les Antelope Canyons je ne saurais que conseiller de voir sur place et seuls ! www.anousletour.fr/amerique/etats-unis/ | | | Bonjour Alors tt simplement parceque en octobre on dt passer par un tour (guichets sur place st fermes) ensuite pr etre sur d avoir de la place car nous n aurons que cette journee pr visiter pas de possibilite de decaller :-) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 863 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |