Bonjour,
Nous partons cet été sur la cote ouest des
Etats unis et nous voulons faire antelope
Sauf que je suis claustrophobe et je voulais savoir si quelqu'un était dans mon cas et si cette personne avait quand même fait ce parc.
Je prends des crises d'angoisses dans les ascenseurs dans la foule ect... mais je serais un peu navrée si je ne pouvais pas faire antelope. Donc j'aimerais avoir vos ressentie pour ceux qui ont déjà fait cet endroit.
Merci d'avance.