Anti Atlas marocain en novembre? Ayoul · 4 mai 2009 à 12:31 5 messages · 3 participants · 2 925 affichages | | | | 4 mai 2009 à 12:31 Anti Atlas marocain en novembre? Message 1 de 5 · 2 918 affichages · Partager Bonjour,
Quel est le temps début novembre dans l'anti-atlas?
Je souhaiterai faire une boucle Tafraoute-Izerbi- Icht-Akka- Tata-Igherm- tafraoute.
Par ailleurs, quelqu'un sait où se trouve précisément Igmit? Quelque part entre Tafraoute et Icht...
Merci d'avance | | | À: Ayoul · 4 mai 2009 à 14:09 Re: Anti Atlas marocain en novembre? Message 2 de 5 · 2 902 affichages · Partager Bonjour, je pense que vous voulez parler du village d'IGMIR ? Si oui, il se situe au sud de Tafraout, sur la piste vers foum Lachen Tata (entre les gorges d'Igmir et Aoukerda). Temperature agréable à Tafratoute, prévoir des vêtements chauds pour davantage d'altitude. | | | Merci beaucoup pour vos 2 réponses!!
Je parle effecivement du village d'Igmir. La piste sur laquelle il se trouve va au sud de Tata et débouche où? Sur quelle route plus importante? | | | À: Ayoul · 4 mai 2009 à 17:00 Re: Anti Atlas marocain en novembre? Message 4 de 5 · 2 877 affichages · Partager Quelle route plus importante ? la route de Goulmine je pense.. | | | À: Ayoul · 14 septembre 2009 à 17:36 Re: Anti Atlas marocain en novembre? Message 5 de 5 · 2 606 affichages · Partager Bonjour Agréable en journée et froide la nuit/ un bon sac de couchage s'impose | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |