Luna83 · 4 janvier 2017 à 12:17 27 messages · 13 participants · 4 453 affichages | | | | Odomos est efficace, par contre se tartiner tout les soirs avec cette pommade est plutôt désagréable. J'ai bien noté que maintenant ça existe en spray, et je testerai quand mon stock d'Icaridine sera épuisé...
Mais faire confiance à un produit, uniquement parce qu'il est «local» me parait bien imprudent, mébon c'est votre peau... | | | À: Kidd84 · 16 janvier 2017 à 16:08 Re: Anti-moustiques pour l' Inde du Nord Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 485 affichages · Partager Mais faire confiance à un produit, uniquement parce qu'il est «local» me parait bien imprudent, mébon c'est votre peau...
Je dirais simplement parce qu'il est efficace. | | | À: Kidd84 · 16 janvier 2017 à 16:38 Re: Anti-moustiques pour l' Inde du Nord Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 477 affichages · Partager Mais faire confiance à un produit, uniquement parce qu'il est «local» me parait bien imprudent,.
est pas que (local), l'industrie pharmaceutique indienne est en passe de venir la future "pharmacie du monde" notamment générique du moins actuellement... | | | Oki, peux tu me donner la composition, ou au moins le principe actif? | | | À: Kidd84 · 16 janvier 2017 à 16:59 Re: Anti-moustiques pour l' Inde du Nord Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 464 affichages · Partager là tout de suite, à vrai dire, je ne saurais pas te répondre..seulement que beaucoup de consommateurs de par le monde font confiance aux médocs indiens...souvent sans le savoir..je n'ai jamais utilisé de répulsifs en Inde (huile essentielle de citronnelle ou en cas d'urgence citrons pressés sur la peau ou longues chemises ou moustiquaires ou proximité d'un feu de bois...) | | | À: Kidd84 · 20 janvier 2017 à 3:31 Re: Anti-moustiques pour l' Inde du Nord Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 437 affichages · Partager Kidd84, Pour te repondre, il y a des regions du monde qui peuvent etre selon les saisons INSUPPORTABLES pour les piqures de moustiques (pour citer certaines que j'ai teste: le sud de l' inde, le sri lanka, le long du Mekong au cambodge). J'ai fais confiance au produits que me proposaient les pharmaciens sur place. Peut etre qu'il n'y avait pas les meilleurs composants dans les produits que j'ai utilise, mais je m'en fichais, ca a largement limite les degats ! (non negligeable en vacances) Enfin bon chacun son avis :) Elo / Lectoure-Bangkok | | | On a pas vraiment les mêmes objectifs: J'ai fait de l'expat en Thaïlande, et je supportais mal les effets secondaires du Lariam, maintenant avec la Malarone ça craint moins, mais comme je part pour 3 mois, j'essaye juste de pas me bourrer d'antipalu, et privilégie un repulsif efficace+moustiquaire+clim quand c'est possible. J'ai donc 5 spray à l'acaridine, quand y en aura plus bin j'achèterai de l'Odomos (j'ai jeté un oeil sur la compo, c'est proche du DEET occidental) | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |