|  |  |
 | | | | Sylman65 · 26 janvier 2010 à 14:16 · 12 photos 83 messages · 8 participants · 11 540 affichages | | | | hola !!merci beaucoup !!!!manon | | | Annonce · Sponsorisé | | | Et bien Manon, je crois que je le saurai à ton retour d'Antigua!!!
Bon Voyage!
Manon | | | Allô Sylman, lorsque vous allez lire ceci, vous serez de retour d'Antigua. Mon épouse et moi partons le 7 Mars au Hawksbill presque voisin du Jolly Beach. Quelles sont vos impressions de cette Île ? Habituellement sur ce genre d'île, ( St Martin) nous louons une voiture pour faire d'autres plages que celle de l'hôtel
J'aimerais avoir vos impressions svp.
Merci Dan | | | hola manon !!! oui la taxe est comprise avec canjet !! beau et chaud toute la semaine un peu decu de la mer (laiteuse) avec roche a l entrée de la mer et plein de coquillage mais on trouve toujours un spot pour se baigner.bouffe bonne mais pas grand chose au buffet mais c est bon au resto fruit de mer (lydias) on a payer 25.00 pour une langouste dur comme de la roche !!grande et large plage !site tres propre personel gentil !site tranquille.mer chaude on est aller se baigner a turners 5 minute en taxi la mer un peu plus clair et on est aller au pineapple la mer moins large mais l eau transluside wow !!!35 minutes de l hotel en taxi !bref on a bien aimer !!chambre du pour etre renover mais propre !le soir 25 degré pas de tite laine le jour 30 degré plus humidex 39 pas collant (humide) spectacle le soir c est un band !on a fais du jet ski wow 40.00$ pour 35 minutes sur la plage je suis encore racker ah ah ah !! sylman | | | hola annie daniel !!!! tu peux louer un jeep pour 100.00 pour 24 hres la plus belle plage est au sandal antigua et la plage du pineapple l eau est transluside pas au jolly beach a cause du volcan !!!demande une map a ton hotel !!sylman | | | Bonjour Manon,
Bien contente que vous avez fait un beau voyage, et contente de mon choix aussi!!
Comment était Canjet, on a su que vous avez eu un léger retard à l'allée, et le retour? Avez-vous bien mangé dans l'avion et avez-vous eu un film?
Avez-vous fait le tour de l'île? Quels sont les endroits qui valent la peine d'être visité?
Merci!
Manon | | | hola manon !!!!! canjet !!!2 heures de retard pour aller et 1.50 hre de retard pour le retour !!!le film je me souviens plus pour aller pas pire mais pour revenir un film francais ben ben plate et un autre film on a pas ecouter !!sandwich pour souper dur comme de la roche jambon fromage pas de beurre ni mayo ni moutarde sec de meme !!! avec 2 biscuit et une pomme et un verre de vin pour faire passer la sandwich ah ah ah !!moi canjet ca fais 4 x que je le prend et 3 fois l aller retour toujours des retards et belles temperature pas de neige !les agents de bord sont bien gentils enfin je prend canjet parce que il est pas cher !!!on a pas fais d excursion parce que en janvier avec la croisiere on avait arreter a antigua on avait fait une partie de l ile en taxi !! la mer est brouiller et de la roche et beaucoup de coquillage juste en entrant dans l eau apres c correct !on a ete se baigner a turner bay 5 minutes de l hotel en taxi l eau est plus clair et on a ete au pineapple (hotel) se baigner la mer est calme et l eau tres tres clair wow !!on a fait du ski doo a l hotel 40.00 pour 35 minutes ! beau petit site propre buffet petit mais bon !!!sylman | | | Allo Manon,
Merci pour tes infos.
Est-ce que c'est au Pineapple que tu as fait du sea-doo?
Manon | | | hola manon !!! c est au jolly beach les vendeurs sont sur la plage un p tit peu fatiguant tu leur dis non merci et il s en vont !!!si ca t interesse j ai mis des photos sur voyages a rabais sur sylman !!! les gars ont fais de l apnée 40.00 pour 3 hres avec les vendeurs de la plage ils etait juste 2 !ils ont vue des requins qui dormait !!!tu pars quand !!! sylman (manon) | | | Allo Manon!
Nous partons le 4 avril prochain.
La mer était calme au Pineapple quand tu y étais?
Je vais aller voir tes photos tout de suite...
Manon | | | HOLA !!!! OUI LE MER TRES CALME AU PINEAPPLE !!!ET L EAU TRANSLUCIDE !! Y A AUSSI A DIKENSON BAY (SANDAL ANTIGUA) LA MER EST CALME TRES BEAU ! AU JOLLY BEACH AU DEBUT Y AVAIT UN PEU DE VAGUE PASSER LA VAGUE C ETAIS CALME MAIS LES 2 DERNIERS JOUR GROSSE VAGUE DRAPEAU ROUGE ALORS ON EST ALLER A LA PLAGE TURNERS BAY A 5 MINUTES DE L HOTEL EN TAXI UN PEU DE VAGUE ET L EAU UN PEU PLUS CLAIR TU ARRIVE DANS L EAU 3 PIEDS TU TOUCHE PLUS DANS LE FOND ! LA MEILLEUR PLAGE C EST AU SANDALS ET PINEAPPLES !!! SI TU VEUX D AUTRES RENSEIGNEMENT GENE TOI PAS !!!MANON | | | hola capucine !!! de retour depuis 1 semaine du jollybeach antigua ce complexe est beau mais doit etre rafraichit surtout les chambres !25 minutes de l aeroport en mini van ! le buffet peu de chose 5 plat mais bon ! la plage wow tres belle avec les montagnes mais l eau est laiteuse (du au volcan) mais tres belle quand meme !!! les vendeurs sur la plage sont fatiguant (jet ski -apnée ect...) les retos a la carte bon surtout l italien !si tu veux des fruits de mer (crevettes-langouste ect...) faut payer !!! le service tres bon ! chaise a la plage pour tout le monde ! on est aller a turner bay (plage) a 5 minute de l hotel l eau est plus clair ! on a fais aussi la plage au pineapple wow l eau translucide plage public avec resto delicieux ! et super belle chaise et parasol gratuit si tu mange la ! y a fais beau beau beau toute la semaine 30 degré humidex 38 pas collant ! le soir 26 degré !!!les spectacle sont un band dehors le soir avec animation ! site tranquille ! on peux manger a l interieur et a l exterieur dans tout les restos et buffet sauf l italien ! savoir si j y retournerais non !!!j essayerais le pineapple ou sandal (cher) ou le st-james !dans l ensemble on a bien aimé !ca faisait different de cuba - mexique-rep dom !!!!sylman (manon) | | | Bonjour Manon,
Wow ! un gros merci ! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles !
Merci pour ce compte-rendu ! Très bien fait en passant !
J'ai tellement hâte d'y aller... de mon côté, je visiterai le Sandals. Mais ensuite, je ne sais pas trop quoi faire sur l'île pour le restant de la journée... je pensais aller au Sandals de 10h à 15h et ensuite, de 15h à 17h ?? Que faire... hummm en tout cas, je vais lire encore sur la destination.
Un gros merci Manon et surtout, bon retour !!!
Capucine26 | | | hola capucine !! quand j ai fais ma croisiere en arrivant au port de st john on a pris un taxi et on a fais une partie de l ile de 9 a midi 20,00 us !apres le taxi est venue nous reconduire au sandal a 4.00 pm on est partie a st john (port) plein de magasin ! pour revenir en taxi t inquiete pas y en a des taxi c est plein et y a plein de monde du bateau aussi ! tu pars quand pour ta croisiere et tu fais qu elles iles et quel bateau !!! moi c etais le costa mediteraneen depart de la romana !arret. ile catalonia- tortola - ste-lucie-st-john (antigua) guadeloupe -st marteen et romana toute les iles sont tellement belle wow !!!!sylman | | | Allo Sylman,
nous on part le 7 Mars pour le Hawksbill. Je ne sais pas si tu en as entendu parler, ou si tu as visité cet hotel. J'ai bien hâte de voir par nous même, les commentaires sont en général assez bon. J'ai quelques questions si tu permet. - Avez vous été dérangé par les moustiques ? Certains disent qu'à la tombé du jour, ils sont à surveiller. - Est-ce préférable d'avoir des $$ US ou des $$ canadien ? J'imagine qu'on a besoin d'un peu d'argent, pourboires, taxi, magasinage etc. - certains disentt que TOUT le monde est fouillé au départ de Antigua ? à l'aéroport, valises, sacs et tout ?
Merci beaucoup pour votre aide, à notre retour je vous ferai un rapport sur notre visite au Hawksbill.
Dan | | | hola anniedaniel !!!! oui y a des moustiques mais pas si pire !!!non j ai pas entendue parler de ton hotel surement bien ! tu apporte du US ! TOUT CE PAIE EN us ! excursion pourboires ect..... oh oui a l aeroport c est long tres long tu fais la ligne pour faire fouiller ta grosse valise sur une table apres il mettent ta valise en arriere d eux le comptoir est juste la en arriere apres yu retourne faire la ligne pour t enrigistrer et il t amene les valises pour la peser !apres tu refais la ligne pour donner tes billets apres tu refais la ligne pour passer au detecteur apres tu attend l avion !!!! ca pris au moins 2 hres !!! l aeroport est ouverte donc tu es dehors en dessous qu un toit !jusqu a temps de donner tes billets 3 ieme lignes (c pas des jokes) entouka y fais beau et chaud 30 degré 38 humidex tout les jours mais pas collant le soir 26 pas de tite laine ! le climat wow !!!!tu m en donneras des nouvelle sylman bon voyage !!!!! | | | Bonjour Sylman65,
Je suis de retour !
J'étais partie en plein pendant la semaine de relâche sur le Celebrity Summit.
J'ai adoré ma croisière ! Bateau bof... un peu vieux et "laid", mais bouffe exquise ! La meilleure de toutes les croisières et cies que j'ai fait à date (Carnival, NCL, RCI, Princess)...
Les îles visitées étaient toutes très belles, avec chacune leurs petites particulatités (St.Thomas, Antigua, Ste-Croix, Ste.Lucie, St.Kitts).
Un de mes coups de coeur : Le Sandals Antigua, là où j'ai passé une bonne partie de la journée et l'a où on m'a invité pour une visite du complexe. C'est un des plus bel hôtel que j'ai vu dans ma vie...
Voilà, si vous avez des questions ! N'hésitez pas ! Je suis là pour ça !
Bonne journée !
Capucine26 | | | bon retour !!!as tu eu de la belle temperature ! moi aussi j ai passer une journée au sandals et wow c est tu assez beau le site la plage wow un jour je vais y aller !!! manon | | | Oui, très belle température. Parfait !
Seulement de la pluie au retour le samedi à San Juan. Mais c'est pas grave, c'était notre vol de retour...
On pouvait pas être plus chanceux !
Bonne journée !
Capucine26 | | | bonjour, La plage, la couleur de l'eau quoi que l'eau n'est pas tranparante mais la couleur dans l'ensemble est turquoise et c'est très beau. Les chambres sont petites et dans les chambres standard il n'y a pas de frigo (ordinaire) et c'est vraiment vieux mais bon on passe plus de temps dehors qu'à l'intérieur. Le buffet y a pas grand chose toujours du poulet et ceux qui trouvent ça tres bons.... bien???? mais les gouts ne sont pas à discuter tranquille le jour et prenez pas votre chambre face au buffet dans le bloc guadeloupec'est impossible de dormir avant 1.00hre du matin mais dans l'ensemble ce fût une tres belle semaine 31degré tou J'arrive d'une semaine de vacance au Jolly Beach. Je vous fait part de mes commentaires. s les jours et moi je suis vraiment pas difiicile en vacances byealp | Discussions similaires sur Antigua-et-Barbuda: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 254 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |