|  |  |
 | | | | Sylman65 · 26 janvier 2010 à 14:16 · 12 photos 83 messages · 8 participants · 11 541 affichages | | | | hola dyna!!! oui l hotel est veillot et les chambres ouf!!! mais propre moi j etais dans le puerto rico face au resto italien! pour la bouffe moi j ai trouver ca correct j adore le poulet! c est pas la haute gastronomie!!! c etais correct sans plus mais je ne conseillerais pas cette hotel!!! a tu ete a d autre plage!!!!! si je retourne a antigua ca va etre au sandals si y a un bon deal!!! bon retour!!! ce soir au canal evasion a 9.00 pm y a antigua 4 hotel don le jolly beach!!!sylman | | | Annonce · Sponsorisé | | | allo, oui je sais ce soir sur canal évasion non on est pas allés à d'autre plage mon mari et mon fils de 21ans ont pris la journée en catamaran mais mon mari a dit qu'ils ont rien vu à par des montagnes selon lui sa valait pas 100.00$ chaque je crois le sandal's $$$$$$$$$ sa l'air sa coute cher mais c'est surement beaucoup mieux que le Jolly beach bye alp | | | Salut, Pourrais tu montrer des photosd ela longuer de la plage, car on aime bien marcher sur la plage.
Merci | | | bonjour,
J'aimerais savoir si la plage du Joly Beach est longue afin que l'on puisse prendre des marches disons 30 min d'un coté et 30 min de l'autre. J'ai fait plusieurs voyages, cuba, republique, niagara, riviea maya, cayo coco et santa maria, bayahibe et en janvier 2011 jamaique. En fevrier je regarde pour antigua, ca semble beau suf pour les plages!!!!!
Merci | | | hola !!! la plage est super belle beau sable blanc eau turquoise mais pas translucide du au volcan je ne sais pas si c est toujours comme ca mais en fev 2010 c etais comme ca ! beaux palmiers plage longue de 2km chaise en masse ! moi j ai trouver l hotel so so mais la plage et les montagnes a l atours super beau ! le buffet est petit environs 10 plats mais tres bon plateau de fromage a tous les jours ! nous on a fais cuba rep dom mexique floride antigua croisiere dans les iles (st lucie - guadeloupe-antigua- st martin- tortola ect,) ben l fun antigua tres belle ile ben different des autres place genre mexique- cuba ect.... j y retournerais c est sur ! la temperature chaleur assurer 36-37 degré pas humide le soir 26 degré pas de tite laine si tu y vas choisi la section de bloc puerto rico 2-3 minutes du l hobby mais le soir c est un band dehors et si tu est trop proche tu pourras pas dormie si tu te couche tot !nous on dormais la porte ouverte avec le bruit des vagues ! les chambres ouf besoin de reno veillotte mais tres propre ! nous on s en va en dec a riv maya au catalonia royal tulum pour la 2 ieme x un p tit paradis et janvier on regarde panama chaleur assurer ! sylman65 Images attachées: | | | Allo Sylman,
J'ai l'intention de réserver au Jolly Beach pour un départ en janvier. Si nous voulons dormir le soir, est-ce que j'ai bien compris qu'il faut demander d'être dans la section Puerto Rico? Est-ce que ce sont des blocs à 2 étages, 3 étages? Est-ce que ces chambres sont les + petites (supersaver) ou les chambres standard. J'ai vu dans les commentaires de ne pas prendre les chambre supersaver parce que trop petites pour 2 personnes.
Merci de m'éclairer.
Franpou | | | hola franpou !!! oui c est ca si tu veux dormir section porto rico parce qui a un band dehors a moins que tu te couche tard ! les blocs on 2 etages ! oui les chambres supersavers sont petites surtout si t a un grand lit ! je ne sais pas si sur ce site on peux envoyer des messages en privé ! si oui ecrit moi je t enverrai des photos !! je t en envoie ici nous on avait une suite Images attachées: | | | Salut,
merci de tes commentaires. nous avons choisi la riviera maya, au catalonia royal tulum le 18 fev 2011 soit le meme que vous
bye | | | Merci sylman de m'avoir répondu aussi rapidement. Je suis allée directement sur le site de l'hôtel Jolly Beach et ils ont des photos de toutes les chambres. Vous aviez payé pour une chambre "supersaver" et ils vous ont surclassé (upgradé) dans une suite? Il y a une grosse différence de prix entre la Supersaver et les autres chambres. J'ai regardé sur le site directement de l'hôtel et les chambres King Supérieur ont l'air o.k. Tu ne sais pas s'il y a des garde-robes avec ceintres dans les chambres?
Ça semble être une belle destination. Mon copain et moi avons voyagé beaucoup mais nous ne savons plus où aller? Nous voulons de la chaleur et du beau temps. Départ : début janvier prochain.
Merci beaucoup!
Francine | | | wow micheldd tu seras pas décu ! j y retourne pour la 2 ieme fois dans 2 dodos c est un p tit paradis sur terre aucune roche dans la mer le bar a jus frais faite devant nous ouf !!!!  sylman65 | | | Allo Sylman,
Est-ce que tu pourrais répondre à mes questions posées dans mon précédent courriel concernant la chambre? La bouffe c'était o.k.? Tu retournes dans 3 dodos au Jolly Beach?
Merci!
Franpou | | | hola !!!! non on avait payer pour une suite et ce qu on avait de plus c est le frigidaire vide ! il mette pas de tite frette dedans hi hi a voir su j aurais pris une chambre ordinaire surtout qu on est jamais la juste pour dormir !!!! antigua tu vas adorer c est tellement une belle ile ! c est vraiment pas comme riv maya - cuba-rep dom ! se sont des petits buffet mais c est bon ! pour l espace de rangement y en a pas beaucoup y a un garde robe mais pas beaucoup de support ! apportes en du dollars ! j avais payer 1386.00 me semble et y retourner je payerais pas plus que ca ! mais j ai adorer ! je te donne le email du site moi il m ont repondue tout de suite parce que j avais fait une demande pour etre au 2 ieme etage et il n avait pas ma reservation ouf !! il l ont trouver finalement et m ont repondue 4 fois ! reservation@jollybeachresort.com pour la chaleur assurer c est la place 33-36 le jour et le soir 26 degré donc pas de tite laine !!!! moi je m en vais dans 2 dodos a riv maya au catalonia royal tulum j ai tellement hate et le 11 janvier en jamaique au breezes grand negril !jamais ete en jamaique mais je trouve que ca ressemble a antigua les arbres en autres ! si t as dautres question gene toi pas !!! manon | | | Allo Manon,
Merci pour les infos. J'espère que Antigua c'est mieux qu'à Cuba, République et Mexique car c'est pas mal plus cher..... Est-ce que tu penses qu'on va s'ennuyer 2 semaines à Antigua? Est-ce que la mer est o.k.? Est-ce vrai que l'eau est brouillée et qu'on peut se blesser aux pieds parce qu'il y a beaucoup de coquillages coupants pour aller à l'eau? Est-ce vrai qu'il n'y a que 2 bars? Y a-t-il un bar sur la plage?
Tu vas adorer Negril. J'y suis allée 2 X. Je te souhaite un excellent voyage en Jamaïque. Tu pars pour une semaine?
Franpou | | | ben c est pas pareil comme le mexique cuba rep.dom c est different ! le jolly beach n est pas l hotel le plus luxueux que j ai fais ! c est veillot, mais c est antigua, tu peux louer un jeep et faire le tours de l ile, du see doo sur la plage, tu peux aller au sandals te baigner plage public et au pineapple la mer est transluscide au pineapple y a un bon resto pour diner tres jolie les club sandwich sont super bon et tu as les chaises et parasol gratos en face du resto si tu mange la ! nous on allais chercher nos tite frette au pineapple gratos les touriste ai pineapple on pas de bracelet ! tu peux aller a st john magasiner plein de boutique et le port est la ! les bateaux de croisiere.la mer au jolly beach moi quand j ai ete elle etais laiteuse a cause du volcan mais elle est tres belle quand meme et chaude en plus ! oui y a juste 2 bar un dans piscine interieur exyerieur de la piscine et un proche du buffet mais a 2 minutes de la plage ! y ont de l amarula ! le midi y a le buffet ou sur le bord de la plage y a un resto tres tres bon panini hamburger sandwich frite poulet c est vraiment bon ! oui y a des coquillages dans l eau mais nous on avait trouver un spot ! en face du volley ball y en avait pas !merci j ai hate d aller voir ca la jamaique mais avavt 2 dodos pour riv maya | | | Tu es super gentille!!!! C'est vrai tu vas à Riviera Maya dans qq dodos. Tu vas aimer, j'en suis certaine.... BON VOYAGE!!!!!!!
Tu voyages beaucoup toi aussi!!!!
Merci pour toutes les infos additionnelles pour Jolly Beach. Si jamais tu penses à autre chose ou des personnes avec qui nous pouvons faire des excursions sur place sans passer par le tour opérateur (toujours trop cher), tout sera grandement apprécié!
Merci pour ta très grande générosité. Je prends bonne note de tous tes bons conseils.
Franpou | | | allo Jolly beach pas de problème pour prendre des marches mais l'eau de la mer est tres laiteuse dans 2 pi d'eau on se voit pas les pieds moi j'ai adoré température la nourriture faut pas être trop difficile souvent la même chose revient au menu mais moi je m'adapte à tout dans les chambres standards il a pas de frigidaire pour l'eau moi j'en avait demandé un et faut $$$$ bye alp | | | allo Jolly beach pas de problème pour prendre des marches mais l'eau de la mer est tres laiteuse dans 2 pi d'eau on se voit pas les pieds moi j'ai adoré température la nourriture faut pas être trop difficile souvent la même chose revient au menu mais moi je m'adapte à tout dans les chambres standards il a pas de frigidaire pour l'eau moi j'en avait demandé un et faut $$$$ les chambres sont tres petites | | | notre ami qui etais avec nous avec une chambre standart pas de frigidaire et il lui en fallait un pour mettre ses medicament pour sa chimio ca lui a couter 15.00 pour la semaine ! il lui ont apporter un frigidaire dans sa chambre. comme il ne fournisse pas les bouteille d eau, ben pour nous le frigidaire a servis a rien ! pour le buffet ben c est comme partout c est repetitif meme dans des 5 * sylman65 1 dodo | | | Allo Dyna,
On serait alors mieux au Pineapple? L'eau est plus claire et la baignade sera o.k.? Et les chambres? Avez-vous entendu parler du Pineapple?
Merci de me répondre rapidement car nous sommes en processus de réservation en ce moment.
Nous avions pensé aussi aller au Costa Rica mais à un autre endroit que Jaco Beach. Mais avec le Costa Rica, il faut faire attention car du côté Caraïbe c'est la saison des pluies en janvier.
Merci! - Franpou | | | désolé je ne connais pas le pineapple mais oui je crois que la plage et l'eau est claire les gens disent que beaucoup mieux alors au jolly beach l'eau est vrmt laiteuse mais moi j'avais adéré j'étais allée avec mon mari et mon gars de 22ans et il a bien aimé la petite marina pas très loin bye | Discussions similaires sur Antigua-et-Barbuda: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 973 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |