|  |  |
 | | | | Alrob · 27 novembre 2007 à 15:59 11 messages · 6 participants · 5 344 affichages | | | |  Bonjour est-ce que quelqu'un connait cette hotêl, il est classé comme un 4* par les grossistes. Je voudrais savoir comment est la plage, la bouffe, l'ambiance de l'hôtel ainsi que l'aspect en général. Nous hésitons à aller dans cette île et celle de St-Martin. Nous avons déjà vsité plusieurs destination sud tel: Cayo guillermo, cayo coco, Holguin, Boca chica, le mexique et j'en passe. Donc nous voulons de belle plage, ambiance relaxe, bien manger et prendre un petit drink en appéro.
salutation et merci à l'avance de vos commentaires!!!
 | | | Bonjour,
je regarde pour cet hotel moi aussi car nous voulons repartir bientôt dans ce coin de pays. Nous arrivons d' aruba et nous avons vraiment apprécié; ambiance relaxe, nous n'avions jamais aussi bien mangé lors d'un voyage, la plage est tres bellle et le climat est tres chaud mais ce n'est pas humide, il y a toujours un ptit vent qui ne fait que rafraichir c'est vraiment bien comme climat. Donc si votre choix n'est pas tout a fait fixe pour antigua, je vous conseil aruba, c'est merveilleux, nous étions au holiday inn et c'est abordable, bon rapport qualité prix! | | | Bonjour, Nous sommes partis ma blondes et moi à Antigua l'année dernière (juin 2008). Il s'agissait de notre premier séjour dans le sud. Nous n'avons donc aucun point de référence (nous allons à Cuba cette année : au Melia Guillermo précisément) mais nous sommes rentrés enchantés du Grand Pineapple et d'Antigua. Le complexe est très bien entretenu, superbement paysagé, la plage est de toute beauté et c'est calme, on y retrouve essentiellement des couples mais peu de familles. Côté nourriture, c'était très varié et toujours excellent.... et que dire du service et des sourires qui vont avec !!!! un vrai coin de paradis. Je recommande le Safari pour faire le tour de l'ile (notre guide Markus était du tonnerre) et le Xtreme Antigua qui fait le tour de l'ile en bateau hors bord....avec plongée en apnée et lunch sur un plave deserte !!! Un vrai bonheur. Antigua vaut le détour, et le Grand Pineapple est un complexe extra !!!! | | | Bonjour j'ai réservé au grand pineapple beach antigua, j'aimerais savoir s'il est toujours nécessaire de réserver pour les restaurant à cet hotel... | | | Bonjour, Je pense qu'il est toujours nécessaire de réserver pour les restaurants oui. Maintenant comme pour toutes les destinations dans le sud, c'est important durant la période d'affluence. En hors saison je pense ce n'est peut être pas requis. Toujours est-il que nous y étions l'année dernière sur la fin de la haute saison et nous n'avons jamais eu à réserver à 4h du matin pour avoir une place dans un restaurant le soir :-). L'organisation dans ce resort est très bion rodée et tout se passe à merveille. vous y passerez d'excellentes vacances, c'est certain !!!! | | | Merci beaucoup pour les informations ! est-ce qu'il y a beaucoup de choses à faire à Antigua, comme Saint-John vaut-il la peine d'être vu ??? | | | Oui St-john vaut le détour, C'est très sympa et authentique. La navette du resort vous déposera non loin des quais de la capitale et c'est le coin le plus agréable à mon sens. Si vous tombez un jour de croisière alors ça peut être noir de monde, mais ça reste plus que vivable !!! Outre la visite de St John, voici les deux excursions que ma petite amie et moi même avons fait:
- Le jeep safari = Tour guidé d'Antigua à bord d'une jeep, on y voit tout ce que l'ile peut offrir de plus beau, le tout sur fond historique grâce au guide qui est du tonnerre (visite de Shirley heights = plus belle vue d'Antigua), Nelson's dockyard (port colonial), Betty's Hope (plantation de canne à sucre) devil's bridge et Hell's gate, forêt tropicale, etc... EXTRA !!!!
- Extreme Circumnav = Tour de l'ile à bord d'un bateau hors bord.... ça va vite, très vite et on voit tout, depuis la mer ce coup-ci. De plus il y a un stop pour faire de la plongée en apnée + lunch avec baignade sur une ile déserte. Et l'équipe est géniale !!!
www.adventureantigua.com/tour.html
Je vous recommande ces deux activités qui sont très complémentaires et permettent d'apprécier les trésors d'Antigua :) !!!! | | | Coucou !
Il est aussi possible d'aller sur Barbuda en catamaran.
Je crois que c'est moins de 20 $ l'aller-retour pour une journée sur Barbuda.
Voici le site que je consulte : www.antiguaferries.com/index.htm
Bonne soirée !
Capucine26 | | | Coucou Capucine,
A $20, ça m'intéresse, mais je regarde sur le site que tu as inscrit et je crois que c'est plutôt $220.
Manon | | | Bonjour Manon,
Comment vas-tu ? Le 220, c'est en devises locales ;o) Mais je suis allée sur le site www.xe.com (que j'adore en passant) et ça semble donner 50 $ CAD et non 20 $... je suis désolée de l'erreur. Mais au moins, c'est pas 220 ;o)
Bon dimanche !
Capucine26 | Discussions similaires sur Antigua-et-Barbuda: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 796 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |