Traoli · 20 mars 2008 à 12:56 4 messages · 4 participants · 1 272 affichages | | | | 20 mars 2008 à 12:56 "Antiquaires" au Cambodge? Message 1 de 4 · 1 271 affichages · Partager bonyour à tout le monde.. voilà l'histoire: je vais souvent en asie thailand, cambodge, laos.. j'y retourne au mois de mai pour environ 2 mois et j'ai un copain qui me demande de lui ramener des objets ?? 'styles publicités cendriers, plaques émaillées françaises bien sùr... et je ne sais pas s'il existe des antiquaires comme chez nous au cambodge ??? mystery ?? donc si quelqu'un pouvait me rencarder ça serait sympa !! j'ai hâte de repartir de quitter la france parce que là je craque... a see you yesterday  sawadee krap le concombre masqué | | | A mon avis, tu ne trouveras pas d'antiquités francaises au Cambobge...Quelques vielleries sur patte peut etre! (lol) | | | Bonjour Je pense que les kmers rouges ont dû se charger des dernières qui trainaient  | | | cela ce trouve mais c est tres tres dur il y a plus de copies qu autres choses et si tu trouve les prix sont fou pour une m;;;; a deux balles. bonne chasse | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |