Je souhaitais savoir quel était le meilleur moyen de locomotion pour se rendre d'Antofagasta à Puerto Montt entre le bus, le train (s'il y en a) et l'avion. C'est pas trop un problème de temps mais plutôt de tarifs.
Le bus sera le moins cher, mais tres long. Pour l'avion comme pour le bus, il faut changer a Santiago, et les tarifs diminueront apres la haute saison, en mars. Pour le bus, tu peux regarder sur turbus.cl pour avoir une idee.
A tous les voyageurs connaissant le Chili: quels sont les cites a ne pas manquer entre PuertoMontt et Antofagasta? (je connais deja le sud et egalement le nord au dessus de SanPEDRO)merci a tous.
J'ai 4 jours à occuper entre ma visite du VLT à Paranal le dimanche 18 octobre et mon avion de retour en France qui part de Santiago le jeudi 22 octobre à 19 heures. Qu'est ce que vous me conseilleriez de faire en visite? par quelles villes faut il passer...
Desire connaitre les possibilites de rejoindre CALAMA depuis antofagasta par bus ou train? le temps et eventuellement vos avis des experiences precedentes? Merci bien
J espere que tous va bien de vos cotes (pardonner mon petit probleme de dislexie, coupler a des clavier usager et en configutation differente de celle "habituelle" pour moi), et peu etre, je l"espere, tres, tres grandement, ma demande d aide, feras, donneras...