Je souhaitais savoir quel était le meilleur moyen de locomotion pour se rendre d'Antofagasta à Puerto Montt entre le bus, le train (s'il y en a) et l'avion. C'est pas trop un problème de temps mais plutôt de tarifs.
Le bus sera le moins cher, mais tres long. Pour l'avion comme pour le bus, il faut changer a Santiago, et les tarifs diminueront apres la haute saison, en mars. Pour le bus, tu peux regarder sur turbus.cl pour avoir une idee.
On prépare un voyage pour janvier avec en grandes lignes 5 jours à San Pedro de Atacama, puis 8 jours en Patagonie. Là, on voudrait louer un van depuis Puerto Montt pour aller à Puerto Rio Tranquilo... et retour! ça vous paraît réalisable en 8 jours...
J'envisage de descendre la route australe depuis Puerto Montt jusqu'à Tortel, et retour. Je viendrai de Santiago et louerai une voiture à Puerto Montt. J'ai une hésitation sur le nombre de jours à consacrer à cette ballade, je me demande notamment si...
J’ai besoin de conseils. Est ce bien de prendre un hotel qqs jours à puerto montt et apres de rayonner en journee? Si oui que pouvons nous visiter? Faut il louer une voiture? Est ce un coin que vous conseillez? Nous arriverons de calama en principe. Merci...
Nous arrivons à Santiago le 10 février 2020 et partons en direction de Puerto Montt en voiture de location, nous désirons visiter un domaine viticole en route, de préférence prés des Andes, ensuite visites tout au long de notre périple, pouvez vous nous...
On cherche l info suivante: A quoi ressemble le relief entre Santiago et Puerto Montt? Histoire de commencer à faire un petit calendrier pour arriver vers février dans le sud de la Patagonie. On est partis de Guyane française il y a huit mois. Merci pour...