Salut à tous! Quelqu un peut-il me renseigner sur le prix d un billet d avion de Puerto Montt- Antofagasta? Et à quelle compagnie s adresser. Merci d avance!! ++
Je suis actuellement en train d'établir mon périple de 3 semaines entre la Bolivie et le Chili ou le nord-ouest argentin, et j'avais une question par rapport aux transports. Je compte partir (en aout, pas le choix) de La Paz et descendre vers Santiago...
Nous avons décidés de repartir à Santiago en Mars pour 2-3 semaine et je suis à la recherche du meilleur prix entre l'Europe et SCL. Peu m'importe la compagnie, le nombre d'escale, le nombre d'heure à dormir dans un aéroport, je recherche le meilleur...
Katalamiko · 1 janvier 2012 à 17:34 · 4 participants · 2 944 affichages
Je souhaitais acheter un billet Lima Nantes AR, je regardais les prix sur internet depuis une semaine et on démarrait sur de 876€ jusqu'à 950€ pour les meilleurs tarifs Je comptais l'acheter hier mais j'ai eu un contre temps, je me connecte ce matin...
J'ai une amie qui vit au chili qui veut venir en France!!! J'aurai souhaité l'aider pour son voyage et je voulais savoir s'il est plus interessant pour elle de prendre son billet d'avion au Chili ou de lui prendre un billet ici en France!!!! Sachant que...