| Anvantageux ou dangereux les billets dernière minute? Loooue · 26 mai 2010 à 23:20 3 messages · 3 participants · 1 269 affichages | | | | 26 mai 2010 à 23:20 Anvantageux ou dangereux les billets dernière minute? Message 1 de 3 · 1 269 affichages · Partager Bonjour! Je planifie partir pour la France autour du 27 juin et ce pour environ 20 jours. Nous sommes deux et nous avons pensé attendre à la derniere minute pour acheter nos billets. J'ai lu beaucoup sur le site et j'ai une petite idée des compagnies qui m'offrirais le meilleur tarif mais, je me demande si c'est pas dangereux d'attendre a la derniere minute pour une destination aussi populaire a une période ou l'affluence est aussi forte...? J'ai l'impression que soit on vas avoir le 'deal' de l'année ou qu'on vas etre séparé sur des vols différents apres avoir payé 1500$ pour nos billets...On peux m'éclairer? Merci d'avance! je ne sais vraiment plus ou aller chercher de l'info... | | | À: Loooue · 26 mai 2010 à 23:33 Re: Anvantageux ou dangereux les billets dernière minute? Message 2 de 3 · 1 265 affichages · Partager y a pas de danger a attendre sauf a payer tres cher le billet | | | À: Loooue · 27 mai 2010 à 3:49 Re: Anvantageux ou dangereux les billets dernière minute? Message 3 de 3 · 1 245 affichages · Partager si tu n'hésites pas en ce qui concerne la destination, je pense qu'il vaut mieux acheter les billets dés maintenant, parce que après ca va devenir chaud pour les prix surtout, a part ca y aura aucun problème! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |