|  |  |
 | | | | Pong · 25 juin 2013 à 16:19 · 22 photos 37 messages · 11 participants · 5 992 affichages | | | | À: Mrspeel · 27 juin 2013 à 13:43 Re: ApacheTrail ( Arizona) en détails Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 1 749 affichages · Partager | | | À: Pong · 16 août 2013 à 4:29 Re: ApacheTrail ( Arizona) en détails Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 1 641 affichages · Partager Salut à tous
Je voudrais avoir des conseils de vous tous.
Nous allons de PHX + Goldfield Ghost Town + Lost Dutchman NP + Apache trail + Tonto NM + Payson
Le 12 oct y a t-il des risques que la trail soit endommagé par la pluie ; est il préférable de louer un Suv ou 4x4 !
Y a t-il d'autre endroit à ne pas manquer entre PHX et Payson ? via Apache Trail ?
Merci de vos conseils | | | À: Enwoyedonc · 16 août 2013 à 8:43 · Modifié le 16 août 2013 à 9:25 Re: ApacheTrail ( Arizona) en détails Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 1 623 affichages · Partager Bonjour Daniel
Salut à tous
Je voudrais avoir des conseils de vous tous.
Nous allons de PHX + Goldfield Ghost Town + Lost Dutchman NP + Apache trail + Tonto NM + Payson
Le 12 oct y a t-il des risques que la trail soit endommagé par la pluie ; est il préférable de louer un Suv ou 4x4 !
Y a t-il d'autre endroit à ne pas manquer entre PHX et Payson ? via Apache Trail ?
Merci de vos conseils
La pluie je ne sais pas; mais on a fait l'Apache trail en RV (motorisé) sans difficultés, et on a visité les endroits cités (c'est Lost Dutchman State Park) Mais on était allés jusqu'à Globe.
Bons préparatifs Noëlle | | | À: Pong · 16 août 2013 à 8:52 Re: ApacheTrail ( Arizona) en détails Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 1 622 affichages · Partager Bonjour
Comme j’envisageais d'y traîner mes guêtres l'an prochain (surtout grâce à ce post  ), sachant que nous viendrons de Tucson mais qu'une halte d' 1 nuit est prévue à Phoenix ou Scottsdale selon l'hébergement retenu, je me demandais s'il y avait "UN SENS" pour cette boucle?
Donc! Arboretum ou Lost Dutchman pour démarrer? Période : début avril
Merci à l'avance
Alain | | | À: Caribou44 · 17 août 2013 à 12:02 Re: ApacheTrail ( Arizona) en détails Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 575 affichages · Partager Arboretum ou Lost Dutchman pour démarrer?
Il est conseillé de faire Lost Dutchman en fin d'après-midi pour la luminosité. Je ferais donc la boucle en finissant par là. | | | À: Pboulard · 17 août 2013 à 13:12 Re: ApacheTrail ( Arizona) en détails Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 561 affichages · Partager Merci... 
Ce sera donc dans ce sens
Alain | | | À: Pong · 11 septembre 2013 à 23:25 Re: ApacheTrail ( Arizona) en détails Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 477 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je découvre ce post qui m'intéresse au plus haut point. Google annonce environ 5h pour faire Phoenix Sedona via apache trail... Combien de temps avez-vous mis avec les arrêts ? Entre goldfiels, apache tortilla et j'en passe... vous êtes arrivés à quelle heure à Sedona?
Pour les maux de coeur, je dirais Titus Canyon à Death valley... la route est assez longue et on fini par avoir le tournis 
Merci d'avance pour vos retours | | | À: YellowRock · 12 septembre 2013 à 14:22 Re: ApacheTrail ( Arizona) en détails Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 454 affichages · Partager Je suis preneur de retours également, mon tour de piste est prévu pour... fin octobre 2013 !  J'ai trouvé une chouette demeure sur Airbnb pour l'étape à Phoenix : trop belle ! (ça me changera un peu du camping dans la voiture !...  )
| | | À: Pong · 12 septembre 2013 à 15:25 Re: ApacheTrail ( Arizona) en détails Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 1 449 affichages · Partager Fin Octobre !!! Ca approche | | | À: Pong · 14 septembre 2013 à 11:52 Re: ApacheTrail ( Arizona) en détails Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 1 412 affichages · Partager Salut Pong,
Dis donc, c'est grand luxe !  Pour 10 au moins ?
Phoenix- Sedona, je ne sais pas. Mais Phoenix-Holbrook nous avait pris la journée (on n'aime pas les circuits chronométrés  ).
| | | À: Herikles · 23 septembre 2013 à 0:28 Re: ApacheTrail ( Arizona) en détails Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 1 462 affichages · Partager Dis donc, c'est grand luxe !  Pour 10 au moins ?
En fait c'est chez l'habitant, via Airbnb... Cette année ce sera le grand test ! Retex à venir... | | | À: Bastinj · 11 octobre 2013 à 9:30 Re: ApacheTrail ( Arizona) en détails Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 384 affichages · Partager Merci ! | | | À: Pong · 26 octobre 2013 à 16:39 Re: ApacheTrail ( Arizona) en détails Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 1 345 affichages · Partager Nous avons fait l'Apache trail le 12 oct. avec une berline Nous n'avons rencontrer aucun probleme : il s'agit d'ajuster sa conduite selon l'état de la route la journée d'avant nous sommes aller à Boyce Thompson Arboraterum et nous n'avons pas été déçu.
Merci à tous le monde pour les info et merci à voyage forum Images attachées: | | | À: Bastinj · 28 octobre 2013 à 11:21 Re: ApacheTrail ( Arizona) en détails Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 1 318 affichages · Partager Hello Jacq, Merci. Je suis revenue hier de mon périple Californie + Arizona et je vois ton message à l'instant. Nous n'avons pas fait cette balade mais nous avons bien pris notre temps, tellement de temps d'ailleurs qu'on n'a quasiment pas eu de temps à accorder au Lost Dutschman SP en fin de journée (on venait de Globe). L'Apache Trail est magnifique ! | | | À: Mrspeel · 28 octobre 2013 à 11:31 Re: ApacheTrail ( Arizona) en détails Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 1 316 affichages · Partager Hi Isa,
Nous, ns avions manqué de temps pour visiter Tonto... tellement ns avions aussi trainé sur Apache Trail qui ns avait aussi grandement plu (c'était le 1er jour du voyage... ça doit aussi jouer... mais c'est vrai que les paysages et ts ces cactus par milliers sont magnifiques)
Bon retour chez toi  J'espère que tt le reste du voyage a été aussi à la hauteur de tes espérances.... | | | À: Bastinj · 28 octobre 2013 à 13:38 Re: ApacheTrail ( Arizona) en détails Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 1 301 affichages · Partager Oui, magnifique voyage encore une fois et super météo tout du long ; comme les parcs ont réouvert lors de notre passage à Tucson, on a pratiquement pu faire tout ce qu'on avait prévu, sauf le Paramount Ranch à L.A. (pas grave, on compte bien retourner à L.A. de toute façon), le Organ Pipes Cactus NM avant Tucson (mais on a tout de même pris la route qui traverse le parc car on avait du temps) et Joshua Tree NP (facilement ré-intégrable lors d'un voyage en Californie). Au final, le seul vrai regret n'a rien à voir avec le shutdown : les Indian Canyons à Palm Springs toujours fermés à cause d'un flashflood durant l'été. Mais Palm Springs nous a bien plu, donc pas impossible qu'on y retourne ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 939 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |