|  |  |
 | | | | Aurefil · 1 juillet 2012 à 11:00 · 3 photos 57 messages · 23 participants · 8 867 affichages | | | | À: Noznoz · 12 juillet 2012 à 16:45 Re: Apéro VF à Québec (ville) le 16 juillet 2012 Message 41 de 57 · Page 3 de 3 · 1 521 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis présentement en Gaspésie, plus précisément à Carleton, et si je reviens à Québec à temps, je serai avec vous tous à la rencontre de lundi. Bon voyage Aurefil. | | | À: Aurefil · 12 juillet 2012 à 16:53 Re: Apéro VF à Québec (ville) le 16 juillet 2012 Message 42 de 57 · Page 3 de 3 · 1 518 affichages · Partager Je serai là avec grand plaisir. Bravo pour l'initiative. Je crois que ce serait bon d'informer La Barberie.
Michel. | | | À: Cobuss · 12 juillet 2012 à 18:51 Re: Apéro VF à Québec (ville) le 16 juillet 2012 Message 43 de 57 · Page 3 de 3 · 1 501 affichages · Partager Oui merci. Je viens d'envoyer un petit mail à La Barberie. Je ne sais pas du tout combien nous serons au final. Si je m'en réfère à la discussion, une douzaine pour le moment mais c'est toujours très aléatoire ! Le nombre ne fait pas la qualité ! A bientôt | | | Vous avez raison j'ai écrit maîtriser au lieu de maîtrisez, je m'en suis aperçu qu'après. J'accepte la critique, à vous d'en faire de même | | | À: Aurefil · 14 juillet 2012 à 20:14 Re: Apéro VF à Québec (ville) le 16 juillet 2012 Message 45 de 57 · Page 3 de 3 · 1 385 affichages · Partager Bonjour Aurefil,
Moi aussi je serai au rendez-vous lundi soir. Bienvenue au Québec Aurefil.
À bientôt
Michèle | | | À: Aurefil · 14 juillet 2012 à 22:41 Re: Apéro VF à Québec (ville) le 16 juillet 2012 Message 46 de 57 · Page 3 de 3 · 1 375 affichages · Partager Mai ca rime a quo itot uces messages décousus ?
Intéressant la rencontre comment s'y retrouver, rien de claire et précis dans tous vos messages.
Franchement je me demande ou vous allez.
Date adresse et heure et endroit.
Des messages et tout le monde vire en rond. | | | À: Aurefil · 15 juillet 2012 à 4:20 Re: Apéro VF à Québec (ville) le 16 juillet 2012 Message 48 de 57 · Page 3 de 3 · 1 338 affichages · Partager Oui ce serait sympa, si je suis à Québec j'aimerais bien vous rencontrer! | | | À: Aurefil · 15 juillet 2012 à 15:06 Re: Apéro VF à Québec (ville) le 16 juillet 2012 Message 49 de 57 · Page 3 de 3 · 1 311 affichages · Partager J'y serai peut-être. Pourquoi pas! :) | | | Quelle ambiance dans cette ville ! Ca bouge de partout, c`est chouette !
La Barberie est au courant que nous venons (pas de reservation de sallle, on sera en terrasse).
Rendez-vous demain donc 16 juillet à partir de 19h30 à LA BARBERIE. 310 rue St Roch à Québecwww.labarberie.com/
Belle journée | | | La Barberie est une très bonne suggestion Matelot24. C'est près de tout et la bière est originale et bonne. Ça prend de nouvelles idées... Toutefois je crois que ça peut être un peu difficile à trouver mais....sur un site de voyageurs, j'imagine que tout le monde sait s'orienter ;) Je demeure tout près....possible que je puisse me joindre à vous. Dites l'heure et comment se reconnaître. | | | c'est rare les initiatives de rencontres VF à Quebec et qui abboutissent. Bravo au plaisir | | | À: Malik11 · 16 juillet 2012 à 20:45 Re: Apéro VF à Québec (ville) le 16 juillet 2012 Message 53 de 57 · Page 3 de 3 · 1 202 affichages · Partager Bonjour
J'aimerai participer à l'apéro de ce soir mais y a t il quelqu'un qui pourrait me déposer à Charny pour le retour ?? En vous remerciant par avance | | | Allo!
C'est à 19h30, rien qu'à demander aux serveurs-ses, ils connaissent leur affaire. | | | Magnifique soirée pour cette rencontre. Merci pour ton initiative Aurefil. L'endroit facilitait l'échange, la température idéale, les gens étaient sympa et ouverts. On a bien rit et la bière était excellente...Quoi de plus? On en prendrait plus souvent des petites rencontres sans prétention comme celle-là. Bon séjour au QuébecCéline | | | Voici les photos: Images attachées: | | | À: Zoolou · 18 juillet 2012 à 6:27 Re: Apéro VF à Québec (ville) le 16 juillet 2012 Message 57 de 57 · Page 3 de 3 · 1 072 affichages · Partager Un immense merci a vous tous pour votre joyeuse et chaleureuse participation a cette soirée ! La bonne humeur et le rire étaient au rendez-vous ! Les Québécois n`ont pas volé leur réputation de gens accueillants et ouverts ! Ca a été un grand plaisir de vous rencontrer. MERCI et n`hésitez pas a vous manifester si par hasard vous passeriez nous voir, nous autres, maudits francais ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 606 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |