Juliefleurie · 11 décembre 2005 à 22:04 2 messages · 2 participants · 2 395 affichages | | | | 11 décembre 2005 à 22:04 Message 1 de 2 · 2 395 affichages · Partager Je m'essaie encore!! Je ne peux pas croire qu'il n'y a pas d'endroit pour faire de l'apnée sur la côté pacifique du Costa Rica??? Je vais à Samara, Montezuma, Manuel Antonio, Uvita et au Corcovado Lodge... Connaissez-vous un spot à l'un de ces endroits? Merci beaucoup d'avance! Julie | | | personne la réponse??? ca m'interesse... | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |