Appareil photo accepté sur certains sites aux Etats-Unis? Toulousain81 · 31 juillet 2006 à 16:06 12 messages · 8 participants · 2 915 affichages | | | | 31 juillet 2006 à 16:06 Appareil photo accepté sur certains sites aux Etats-Unis? Message 1 de 12 · 2 875 affichages · Partager Bonjour,
Je vais partir aux Etats-Unis et je me demande si on a le droit d'apporter notre appareil photo à Disney World Resort, au Kennedy Space Center et à Universal Studio. Pour un match de NBA je pense que ça ne posera pas de problème Si quelqu'un peut me renseigner ce serait sympa.
ça serait dommage de se trimballer le gros reflex numérique toute la journée pour rien.
Merci d'avance, Sébastien | | | Hello,
Je te confirme : on peut tout à fait prendre des photos chez Mickey et à Universal Studio ! (je n'ai pas été au Kennedy Space center, mais j'imagine aussi...). Et il y a des casiers à code pour laisser son matériel photo quand on va faire des attractions qui remuent trop (ces casiers sont situés juste à côté des attractions en question) ! C'est vraiment très bien fait !
Bon voyage et bonnes photos ! @+ Vnoa | | | À: Vnoa · 31 juillet 2006 à 16:15 Re: Appareil photo accepté sur certains sites aux Etats-Unis? Message 3 de 12 · 2 859 affichages · Partager Super, merci pour ta réponse. Tu me rassures ! | | | et je confirme également pour le kennedy space center, pas de problème, appareil accepté!
@+ | | | À: Micmac2 · 31 juillet 2006 à 17:17 Re: Appareil photo accepté sur certains sites aux Etats-Unis? Message 5 de 12 · 2 840 affichages · Partager Merci pour l'info ! | | | À: Vnoa · 25 novembre 2006 à 23:24 Re: Appareil photo accepté sur certains sites aux Etats-Unis? Message 6 de 12 · 2 729 affichages · Partager Hello,
Je te confirme : on peut tout à fait prendre des photos chez Mickey et à Universal Studio ! (je n'ai pas été au Kennedy Space center, mais j'imagine aussi...). Et il y a des casiers à code pour laisser son matériel photo quand on va faire des attractions qui remuent trop (ces casiers sont situés juste à côté des attractions en question) ! C'est vraiment très bien fait !
Bon voyage et bonnes photos ! @+ Vnoa
Hi,
Comme tu l'as dit tout est bien fait. Aucun problème pour prendre des photos (même au Kennedy Space Center). | | | Au KSC on peut aussi. En fait, il n'y a que chez les indiens où on ne peut pas prendre toutes les photos qu'on voudrait, sauf à distribuer mult pourboires (surtout pendant leur fêtes). | | | À: Toulousain81 · 26 novembre 2006 à 19:25 Re: Appareil photo accepté sur certains sites aux Etats-Unis? Message 8 de 12 · 2 696 affichages · Partager Bonjour,
Je vais partir aux Etats-Unis et je me demande si on a le droit d'apporter notre appareil photo à Disney World Resort, au Kennedy Space Center et à Universal Studio. Pour un match de NBA je pense que ça ne posera pas de problème Si quelqu'un peut me renseigner ce serait sympa.
ça serait dommage de se trimballer le gros reflex numérique toute la journée pour rien.
Merci d'avance, Sébastien
Euh je trouve la réponse evidente... les USA sont un pays libre ! j'ai cru au début a une boutade ou a pire mais aparament cette question que tu te poses semble vraiment réel... bizarre 
Amicalement | | | À: SDanneaux · 26 novembre 2006 à 21:31 Re: Appareil photo accepté sur certains sites aux Etats-Unis? Message 9 de 12 · 2 688 affichages · Partager Mais oui bien sur que tu peux 
Pourquoi cette question ? Peut-être dans les musées mais là t'es à l'air libre donc tu photographies ce que tu veux. | | | À: SDanneaux · 29 novembre 2006 à 14:24 Re: Appareil photo accepté sur certains sites aux Etats-Unis? Message 10 de 12 · 2 659 affichages · Partager Jai pensé aussi que c'étais une joke..les USA sont encore libres... c'est seulement au douane qu'ils sont très sérieux.si tu dis pas que tu a une bombe dans ton appareil photo tout ira bien ha ha et là je te jure que c'est sérieux. | | | À: Mariavoyage · 29 novembre 2006 à 19:56 Re: Appareil photo accepté sur certains sites aux Etats-Unis? Message 11 de 12 · 2 590 affichages · Partager | | | À: Pierre73 · 29 novembre 2006 à 21:53 Re: Appareil photo accepté sur certains sites aux Etats-Unis? Message 12 de 12 · 2 584 affichages · Partager oui surement super... tu a un voyage à Cuba toute dépense payer par Oncle Sam | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |