| Appareil photo perdu Daisyone · 11 mars 2013 à 2:54 26 messages · 13 participants · 3 972 affichages | | | | À: Daisyone · 13 mars 2013 à 10:41 Re: Appareil photo perdu Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 858 affichages · Partager Hé, hé ! Suffisait de faire appel au "Grand "Manitou" qu'est VF.......... pour retrouver ses esprits ! | | | À: Suedois · 13 mars 2013 à 12:35 Re: Appareil photo perdu Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 829 affichages · Partager Tant que nous sommes dans l'humour.... arrivée le 27 février, trouvé le boitier le 11 mars !!! Vous ne défaites pas les valoches quand vous rentrez de ouacances ?
MDR !!!    
Oui, je préfère faire mes valises que les défaire. | | | À: Mong1 · 13 mars 2013 à 12:37 Re: Appareil photo perdu Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 826 affichages · Partager Coucou Ming ! Ce matin, il neige dans les landes. Mais pourquoi je ne suis pas restée en Thailande ???????? | | | À: Daisyone · 13 mars 2013 à 12:47 Re: Appareil photo perdu Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 821 affichages · Partager Au moins, maintenant que tu as retrouvé ton appareil photo, tu vas pouvoir photographier les plages landaises sous la neige !!! | | | À: Mong1 · 13 mars 2013 à 14:10 Re: Appareil photo perdu Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 804 affichages · Partager tu vas pouvoir photographier les plages landaises sous la neige !!! 
Bonjour,
Et pourquoi pas un beau coucher de soleil sur la neige ? On n'a pas ça encore... voyageforum.com/...2;page=unread#unread | | | À: Daisyone · 15 mars 2013 à 1:49 Re: Appareil photo perdu Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 731 affichages · Partager euh !...... dans une chaussure... 
Sac photo original  Contente pour toi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |