Noemireseau · 28 décembre 2009 à 22:15 4 messages · 3 participants · 1 040 affichages | | | | 28 décembre 2009 à 22:15 Recherche appartement et cours de plongée certifiés en Amérique Centrale Message 1 de 4 · 1 039 affichages · Partager Tout juste de retour d'Akumal au Mexique, montreal m'embete....Je suis à la recherche "DU" beau petit coin de paradis ou je pourrais louer un appart et en profiter pour prendre des cours de plongée certifiés et tout ça à prix raisonable (dans la mesure du possible), j'ai l'intention de rester un bon moment... voir long moment selon l'envie. J'ai peu d'interêt pour le luxe du logement mais un très grand pour la beauté de mon nouvel environnement. J'prévois arriver en Avril. Si jamais vous avez de bonnes idées à me proposer ce serait vraiment tres appécié!
Merci davance!
Noémi | | | Roatan sur les iles à Honduras.  Nous avons plongé plusieurs fois, mon fils y vivait pendant quelques années. Tu peux trouver un appart facilement et les clubs de plonger ne manquent pas. Les sites sont variés, les plages sont belles et Roatan est très sympa et assez animé. Tu trouveras beaucoup de tes compatriotes qui viennent beaucoup à Roatan. | | | À: Mida · 29 décembre 2009 à 14:51 Re: Recherche appartement et cours de plongée certifiés en Amérique Centrale Message 3 de 4 · 1 026 affichages · Partager Merci beaucoup, j'vais m'informé. | | | il y a dix ans roatan etait le moins cher, un peu plus cher mais un peu plus riche en possibilites (plongees derivantes, plongees speleo) tu as cozumel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |