Appartement pour séjour touristique à Paris, sites internet? Kristell8 · 7 mars 2013 à 23:33 5 messages · 4 participants · 1 231 affichages | | | | 7 mars 2013 à 23:33 Appartement pour séjour touristique à Paris, sites internet? Message 1 de 5 · 1 225 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche un appartement pour un séjour touristique de 4 nuits à Paris. Mon budget est de 40 euros maximum par nuit pour 2 personnes. Connaissez vous des sites internet où je pourrai trouver ces informations ?
Merci d'avance | | | À: Kristell8 · 8 mars 2013 à 10:10 Re: Appartement pour séjour touristique à Paris, sites internet? Message 2 de 5 · 1 202 affichages · Partager Je t'ai envoyé un message privé... Désolé de ne pas le poster ici mais comme je cite un site précis, ça aurait pu être pris pour de la pub... | | | À: Kujila · 8 mars 2013 à 12:33 Re: Appartement pour séjour touristique à Paris, sites internet? Message 3 de 5 · 1 176 affichages · Partager salut, le sujet m'intéresse aussi Fred, je vous prie de m'envoyer le lien je vous serais reconnaissante... merci encore | | | À: Kujila · 18 mai 2013 à 15:21 Re: Appartement pour séjour touristique à Paris, sites internet? Message 4 de 5 · 1 052 affichages · Partager Je t'ai envoyé un message privé... Désolé de ne pas le poster ici mais comme je cite un site précis, ça aurait pu être pris pour de la pub...
Bonjour,
Je suis du Québec et nous seront à Paris du 22 au 29 juin 2013. Pouvez-vous partager le lien du site Internet dont vous faites référence. Ceci nous aiderais à trouver car à date, plusieurs appart sont déjà loués! Merci d'avance. Lucie | | | À: Bouluci · 18 mai 2013 à 16:02 Re: Appartement pour séjour touristique à Paris, sites internet? Message 5 de 5 · 1 048 affichages · Partager Ce site a depuis été souvent cité sur le forum. Il s'agit de airbnb. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |