| Appel aux associations pour bénévolat dans un orphelinat Gwla · 30 novembre 2009 à 13:17 6 messages · 4 participants · 1 448 affichages | | | | 30 novembre 2009 à 13:17 Appel aux associations pour bénévolat dans un orphelinat Message 1 de 6 · 1 448 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'une association qui me permettrait de partir en juillet 2010 dans un orphelinat... L'idée me trotte dans la tête depuis un moment, c'est pourquoi je tiens à me renseigner autant de temps à l'avance !
Je ne reste pas fixée sur un pays en particulier... (hors Europe) mon but est de découvrir une culture, tout en me rendant utile... Est-il possible de partir sans qualification spécifique ? de pouvoir être logé une fois sur place ? Je pourrais rester 3 semaines...
Dans l'attente d'éventuelles réponses...
En vous remerciant. | | | À: Ajdtamsin · 1 décembre 2009 à 9:35 Re: Appel aux associations pour bénévolat dans un orphelinat Message 3 de 6 · 1 415 affichages · Partager Merci pour cette première réponse... ;) En dehors des associations s'il y a aussi des personnes qui sont déjà parties, ayant eu un bon contact dans un orphelinat... Je suis preneuse...
Je souhaite me faire une idée à l'avance, pouvoir choisir, regrouper des "témoignages"... | | | À: Gwla · 21 mai 2010 à 23:50 Re: Appel aux associations pour bénévolat dans un orphelinat Message 4 de 6 · 1 295 affichages · Partager Bonjour,
Je suis comme toi, je cherche à faire du bénévolat dans un orphelinat pour cette année. C'est très difficile de trouver une association pour partir sur le terrain. Si quelqu'un à des infos...
C'est très important pour moi. Je suis très très motivée. On ne prends jamais le temps de le faire. ça fait des années que ça me trotte dans la tête mais je n'ai jamais trouvé le temps de m'y consacrer.
Merci de vos réponses | | | À: Casey95 · 22 mai 2010 à 14:17 Re: Appel aux associations pour bénévolat dans un orphelinat Message 5 de 6 · 1 276 affichages · Partager Et depuis je n'ai guère avancé dans les recherches... En espérant que ton mail relance cette conversation afin d'obtenir des réponses... le temps passe, et l'été arrive à grand pas ! Si tu as des pistes, n'hésite pas à me le faire savoir... | | | À: Gwla · 20 octobre 2010 à 22:58 Re: Appel aux associations pour bénévolat dans un orphelinat Message 6 de 6 · 1 134 affichages · Partager Bonjour Gwla !
Alors, racontes-nous ! Tu as réussi à trouver un orphelinat ? Ça a bien marché ? Ça fait déjà plus d'une année!
Merci d’avance pour le SHARING !
Salam. Nasr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |