Basecreme · 19 décembre 2008 à 10:12 5 messages · 4 participants · 2 652 affichages | | | | 19 décembre 2008 à 10:12 Message 1 de 5 · 2 650 affichages · Partager Bonjour,
Je projette un voyage en Amérique centrale ( Mexique, Nicaragua, Guatemala et Costa Rica) et j'aimerais savoir quel est le moyen le moins cher pour appeler en France (fixe), vaut-il mieux que j'emmène mon téléphone et que j'achète une puce sur place, j'achète une carte style carte à gratter, ou je passe mes appels en cybercafé (d'ailleurs sont-ils répandus dans les différents pays cités?)? peut-être y a t-il d'autres solutions.. J'aurais voulu avoir une idée des tarifs pratiqués également..
Merci pour vos lumières..
Flo. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Dans tous les pays d' Amérique Centrale tu as des cybercafés un peu partout, parfois meme dans des villages loin de tout, pour tes tarifs tres raisonnables. De l'ordre de 1 euro l'heure d'Internet, plus pour les appels, mais tous ont Skype ou assimile, donc cela reste tres abordable. | | | Salut,
Je confirme ce que dit EliCR et j'ajoute que certains cafés internet disposent également de cabines téléphoniques depuis lesquelles ont appelle $ tr¨s bas coût.
Philippe | | | Merci pour vos réponses... Je pense du coup laisser le téléphone ici et compter sur les cartes téléphoniques ou les cybers sur place...
Bonne journée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |