Appeler un taxi de mon hôtel à Osaka Ramen · 28 juillet 2014 à 23:17 5 messages · 4 participants · 885 affichages | | | | 28 juillet 2014 à 23:17 Appeler un taxi de mon hôtel à Osaka Message 1 de 5 · 881 affichages · Partager Bonjour,
Je vais loger à l'hotel toyoko inn osaka taniyon kousaten (prés du château d' Osaka) Je voulais savoir si je pouvais trouver facilement un taxi dés 6h30 à OsakaEst ce que je peux demander au réceptionniste de mon hotel de m'appeler un taxi, la veille ou le jour même ? Y a t-il toujours un réceptionniste à l'acceuil ?
Merci | | | À: Ramen · 29 juillet 2014 à 1:39 Re: Appeler un taxi de mon hôtel à Osaka Message 2 de 5 · 858 affichages · Partager Je voulais savoir si je pouvais trouver facilement un taxi dés 6h30 à Osaka
Oui.
Est ce que je peux demander au réceptionniste de mon hotel de m'appeler un taxi, la veille ou le jour même ?
Oui
Y a t-il toujours un réceptionniste à l'acceuil ?
Oui | | | À: Ramen · 29 juillet 2014 à 10:32 Re: Appeler un taxi de mon hôtel à Osaka Message 3 de 5 · 839 affichages · Partager A mon avis, pas la peine de réserver à l'avance... Il y a des taxis absolument partout et tout le temps au Japon. Ce n'est pas la France  ! | | | À: Ramen · 29 juillet 2014 à 16:31 Re: Appeler un taxi de mon hôtel à Osaka Message 4 de 5 · 824 affichages · Partager Ça ira certainement plus vite de descendre et de sortir dans la rue. Il y a toujours un taxi devant les hôtels... Si il n'y en a pas, (il vient de partir avec un client), on n'attend jamais une minute avant d'en voir un qui soit libre. Il suffit de lui faire signe, ils s'arrêtent n'importe où pour prendre des clients. Attention, on ne touche pas à la portière du taxi et on se recule... | | | À: Fuchan69 · 30 juillet 2014 à 6:47 Re: Appeler un taxi de mon hôtel à Osaka Message 5 de 5 · 800 affichages · Partager Surtout a l`emplacement de cet hotel (j`y ai passe une nuit en septembre l`an dernier). Il est au bord d`une grande artere et les taxis sont vraiment omnipresents. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |