Il y a des cartes d'appel qui s'achete un peu partout (7/11, station services, etc) c'est en gros 500 minutes pour $5. Mais faut bien préciser que c'est pour la
france car chaque carte a des prix preferentiel seulement interessant vers un certain panel de pays.
Ca marche comme les cartes d'appel en
France tu appelles d'abord un numero gratuit via lequel tu composes ensuite le numéro que tu desires appeller.
A priori ca doit marcher "gratuitement" avec n'importe quel telephone: cabine, fixe, donc avec un portable aussi (mais un portable qui a deja un forfait local evidemment).
J'avais chercher un peu des telephones portable avec forfait international j'avais vu que des trucs pour businessmen super cher mais ça a peut etre changer depuis je ne sais pas.
Je suis quand même étonné que tu n'aies pas de cabine, il y en a sur tous les parkings de supers marchés et assez souvent dans les stations services de mon experience...
Sinon vu que tu as apparemment acces au net il y aussi les solutions style Skype (
www.skype.com/
) qui permet d'appeller quasiment n'importe quel telephone a prix cassé depuis ton pc (en gros 1h20 de communication pour $1)