|  |  |
 | | | | Appels par internet depuis Cuba? Apitchoum · 17 mars 2011 à 2:07 17 messages · 7 participants · 3 171 affichages | | | | 17 mars 2011 à 2:07 Appels par internet depuis Cuba? Message 1 de 17 · 3 104 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je cherche à savoir si vous avez des idées ou des solutions sur comment faire des appels par Internet depuis Cuba. La connexion est une connexion VPN (aaaauuucune idée de ce que ça veux dire!!). À cause du type de connexion Skype et MSN ne fonctionnent pas.
J'attends vos idées/solutions/suggestions!!!!
Merci! | | | À: Apitchoum · 17 mars 2011 à 2:47 Re: Appels par internet depuis Cuba? Message 2 de 17 · 3 086 affichages · Partager YAHOO avec caméra fonctionne à Cuba en autant d'avoir un compte espagnol. Ex.: Cubavida@yahoo.es
Et ce n'est pas à cause du VPN (virtual private network), c'est que MSN. Google, Skype et autres sont bloquées à Cuba. | | | À: Cubavida · 17 mars 2011 à 5:22 Re: Appels par internet depuis Cuba? Message 3 de 17 · 3 059 affichages · Partager Merci beaucoup!!
J'espère que ça va fonctionner, car pour le moment, Skype se connecte, mais ne réagit pas et Messenger ne se connecte même pas...
Bonne nuit! | | | À: Apitchoum · 17 mars 2011 à 13:42 Re: Appels par internet depuis Cuba? Message 4 de 17 · 3 039 affichages · Partager J'oubliais, tu doit aussi avoir un compte yahoo (n'importe lequel) si tu veux utiliser la caméra. Si le Cubain a caméra et yahoo.es, et toi MSN, tu recevra les messages mais ne verra pas la cam. | | | À: Apitchoum · 17 mars 2011 à 18:00 Re: Appels par internet depuis Cuba? Message 5 de 17 · 3 021 affichages · Partager Merci beaucoup!!
J'espère que ça va fonctionner, car pour le moment, Skype se connecte, mais ne réagit pas et Messenger ne se connecte même pas...
Bonne nuit!
Comme l'a dit Cubavida, Skype est bloqué à Cuba, donc il ne connectera jamais. | | | À: Gigi1234 · 19 mars 2011 à 16:07 Re: Appels par internet depuis Cuba? Message 6 de 17 · 2 943 affichages · Partager est ce que quelqu'un a déjà essayer avec un Magik-Jack??? moi j'en ai un pour contacter ma mère au mexique et c'est merveilleux.Cela fonctionne avec l'ordinateur. c'est en réalité un téléphone connecter directement sur l'ordi avec sa propre ligne. | | | À: Cubajojo · 19 mars 2011 à 18:48 Re: Appels par internet depuis Cuba? Message 7 de 17 · 2 932 affichages · Partager est ce que quelqu'un a déjà essayer avec un Magik-Jack??? moi j'en ai un pour contacter ma mère au mexique et c'est merveilleux.Cela fonctionne avec l'ordinateur. c'est en réalité un téléphone connecter directement sur l'ordi avec sa propre ligne.
Selon ce que d'autres personnes ont dit sur Cubaamor.org, ça ne fonctionne pas.
Et de toute façon, que ce soit pour Google Talk ou un autre, le problème principal, c'est d'avoir accès à une connexion internet... Dans les grandes villes, ont peut toujours trouver quelqu'un qui nous loue sa connexion illégale, mais dans les villages, ce n'est pas évident... | | | À: Gigi1234 · 19 mars 2011 à 18:53 Re: Appels par internet depuis Cuba? Message 8 de 17 · 2 930 affichages · Partager merci gigi.... je ne savais pas si quelqu'un avait essayer! j'ai pris une chance de lancer l'idée!!!! en juin j'avais l'intention d'amener mon magik-jack mais si ça ne fonctionne pas je vais le laisser ici. | | | À: Cubavida · 9 mai 2012 à 4:24 Re: Appels par internet depuis Cuba? Message 9 de 17 · 2 491 affichages · Partager bonjour,
j'aimerais communiquer avec mon copain cubain par internet et idéalement par caméra et ou / chat. ça ne semble pas fonctionner avec skype, gmail ou msn....
si yahoo fonctionne, comment fait-on pour ouvrir un compte(es) comme tu en fais mention?
merci!! | | | À: Lilyana1966 · 9 mai 2012 à 4:26 Re: Appels par internet depuis Cuba? Message 10 de 17 · 2 490 affichages · Partager Il ouvre un compte yahoo.es Tu doit avoir un compte Yahoo aussi. Sur MSN et lui Yahoo vous chattez sans camera. | | | À: Cubavida · 9 mai 2012 à 4:33 Re: Appels par internet depuis Cuba? Message 11 de 17 · 2 413 affichages · Partager excuse mon ignorance, mais est-ce que je peux ouvrir le compte yahoo.es pour lui? ou il doit le faire lui même de cuba?
est-ce que tu sais si un site fonctionne avec caméra?
merci! | | | À: Cubavida · 9 mai 2012 à 4:48 Re: Appels par internet depuis Cuba? Message 12 de 17 · 2 412 affichages · Partager je viens de lui créer le compte yahoo. merci pour l'info! reviens moi si tu connais un truc à propos du chat par caméra.
bonne fin de soirée! | | | À: Lilyana1966 · 9 mai 2012 à 12:56 Re: Appels par internet depuis Cuba? Message 13 de 17 · 2 401 affichages · Partager Ton compte yahoo + son yahoo.es = camera. | | | À: Cubavida · 10 mai 2012 à 1:54 Re: Appels par internet depuis Cuba? Message 14 de 17 · 2 361 affichages · Partager merci! je vais essayer.
bonne fin de soirée! | | | À: Cubavida · 10 mai 2012 à 2:34 Re: Appels par internet depuis Cuba? Message 15 de 17 · 2 357 affichages · Partager bonjour,
excuse moi, je suis allée sur yahoo.ca (mon compte) et j'ai ajouté mon ami en contact. je ne vois pas où cliquer pour avoir accès à la caméra? je ne suis pas familière avec ce site.plutôt habituée avec hotmail....
merci encore!! | | | À: Lilyana1966 · 9 juin 2012 à 18:26 Re: Appels par internet depuis Cuba? Message 16 de 17 · 2 246 affichages · Partager Bonjour à tous,
Ce que je comprend pas... Comment vos amis cubains ont l'internet et le droit de naviguer sur un site yahoo.es à Holguin, les gens ont seulement accès à un courriel.
aviez vous des solutions pour installer internet??? comment font vos contacts pour avoir accès Internet???
Merci | | | À: Nadyluisy · 10 juin 2012 à 6:29 Re: Appels par internet depuis Cuba? Message 17 de 17 · 2 241 affichages · Partager Salut, Je ne sais pas si c'est le cas pour Lilyana mais certains cubains peuvent avoir accès à internet autre le courriel infomed Mais ce sera souvent un compte piraté qui peut être celui d'un organisme gouvernemental ou une entrerprise mixte. À la havane ca peut aussi celui d'une ambassade. Bref, c'est difficile pour eux d'avoir accès à moins que la personne va payer 6 cuc et même là si tu es cubain on peut te refuser l'accès à la carte à 6$ juste parce que tu es cubain. Mais la nouvelle permettra sous peu à des cubains d'avoir accès à internet chez eux au coût de 6$ A+ | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 537 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |