|  |  |
 | | | | Lulu38 · 11 juillet 2011 à 19:12 19 messages · 12 participants · 5 855 affichages | | | | 11 juillet 2011 à 19:12 Appels interurbains Montréal- Cuba: meilleur tarif? Message 1 de 19 · 5 717 affichages · Partager Bonjour
Je sais qu'il y eu plusieurs discussion sur ce sujet.
Je pensais qu'il y avais un bon taut avec rogers cellullaire, mais je crois en fait, c'est avec vidéotron..
Donc je ne trouve aucun bon tarif, avec Rogers cellulaire)contrat) et vidéotron ligne fixe
Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais obtenir un meilleur tarif
Merci | | | À: Lulu38 · 11 juillet 2011 à 21:58 Re: Appels interurbains Montréal- Cuba: meilleur tarif? Message 2 de 19 · 5 685 affichages · Partager Le meilleur tarif est celui de Skype (GRATUIT). Il te suffit d'un acces internet et depuis ton mobile (si avec internet) de te connecter.
Mon meilleur ami est en Metropole et moi en Guadeloupe et il peut marcher dans la rue en me telephonant 
Sinon, voir les forfaits skype (payant) si ton correspondant n'est pas inscrit (gratuit). A titre d'exemple, quand je telephone en Metropole à 7000km, je paye 0,02 cts de la minute 
Cordialement,
David | | | À: Lulu38 · 12 juillet 2011 à 1:25 Re: Appels interurbains Montréal- Cuba: meilleur tarif? Message 3 de 19 · 5 650 affichages · Partager il y a sears connect mais tu dois avoir la carte de crédit sears. Le tarif est de 0.99 la minute. Il y a aussi le 1010720 et tu dois t'inscrire mais la ligne est pas toujours top | | | Bonjour
le 1010620 ne fontionne pas avec vidéotron
Je n'ai pas de carte sears...Je vais peut-être essayer
Merci | | | À: Lulu38 · 12 juillet 2011 à 5:02 Re: Appels interurbains Montréal- Cuba: meilleur tarif? Message 6 de 19 · 5 624 affichages · Partager Pour appeler, vous pouvez aussi acheter une carte d`appel pour quelques pesos. et de téléphoner d`un téléphone public c`est environ 2CUC /minute, Appeler au Canada de Cuba avec un cellulaire de Rogers / ou Fido cela fonctionne. | | | À: Kat2 · 12 juillet 2011 à 5:06 Re: Appels interurbains Montréal- Cuba: meilleur tarif? Message 7 de 19 · 5 625 affichages · Partager quelle carte d'appel?
Je téléphone Montréal Cuba | | | À: Lulu38 · 12 juillet 2011 à 5:11 Re: Appels interurbains Montréal- Cuba: meilleur tarif? Message 8 de 19 · 5 618 affichages · Partager De Cuba à Montréal ou le contraire comme vous le mentionnez ? | | | À: Lulu38 · 12 juillet 2011 à 13:18 Re: Appels interurbains Montréal- Cuba: meilleur tarif? Message 9 de 19 · 5 607 affichages · Partager Essayez Cuballama.com,.75$ sur un cell,.50$ sur une ligne fixe.
C'est ce que plusieurs utilisent. | | | À: Lulu38 · 12 juillet 2011 à 14:32 Re: Appels interurbains Montréal- Cuba: meilleur tarif? Message 10 de 19 · 5 592 affichages · Partager Il y a aussi Comwave à 0,89/ minute et 0,99 frais mensuel et on peut l'utiliser avec un téléphone fixe ou cellulaire. | | | À: Lulu38 · 12 juillet 2011 à 15:34 Re: Appels interurbains Montréal- Cuba: meilleur tarif? Message 11 de 19 · 5 385 affichages · Partager Je suis avec Vidéotron pour ma ligne fixe moi aussi. Sears connect ne fonctionne pas avec Vidéotron. Je suis avec Comwave, 0,89$/min. Il faut les appeler et s'inscrire avec eux pour qu'ils deviennent ton fournisseur interurbain principal. | | | Nous aussi sommes avec Conwave, mais depuis un certain temps nous avons de la difficulté à avoir une ligne et/ou lorsque nous avons la ligne c'est tres mauvais (beaucoup de délai ou de grichage) est-ce pareil pour vous ?? | | | Dans mon cas, les dernières fois que j'ai appelé, dépendait plus de l'endroit où l'appel était reçu car je téléphone à un cellulaire et il y a certains coins de Cuba que la communication est plus difficile (en dehors des grands centres urbains) | | | À: Cricri · 12 juillet 2011 à 19:32 Re: Appels interurbains Montréal- Cuba: meilleur tarif? Message 14 de 19 · 5 338 affichages · Partager Moi, je me promène de Conwave à Cuballama, si une "connexion" est mauvaise, je change pour l'autre une fois mes 20 minutes pour 5$ écoulées avec mon cell Vidéotron. La beauté de Cuballama par contre, c'est qu'ils offrent un "call log" super détaillé en plus de conserver tous les textos. Pas besoin d'auncun transfert d'un cell à une adresse internet pour ceux et celles qui ont besoin de tenir un registre d'appels ou de textos.
Tout, tout, tout est enregistré et super facile d'accès. Chaque appel, avec le numéro de départ, le numéro composé, le nombre de minutes, qu'on est répondu ou non... | | | Je ne sais pas, moi je n'appelle plus c'est mon mari qui appelle, environ une fois par mois... Il ne m'a pas dit qu'il avait des problèmes. | | | À: Lulu38 · 12 juillet 2011 à 20:03 Re: Appels interurbains Montréal- Cuba: meilleur tarif? Message 16 de 19 · 5 301 affichages · Partager Salut, Moi j'utilise vonage 0.91 la minute. | | | À: Rochoa · 12 juillet 2011 à 20:25 Re: Appels interurbains Montréal- Cuba: meilleur tarif? Message 17 de 19 · 5 294 affichages · Partager Bonjour, voici un site qui pourrais vous interesser: secure.thephonecardstore.ca
Tu choisis la ville d'ou tu tel et le pays que tu veux rejoindre, tu paie carte de credit et on t'envois mot de passe par email. Si tu tel souvent et n'as pas skype cela deviens interessant.
Bonne recherches. | | | À: Lulu38 · 24 septembre 2018 à 9:07 Re: Appels interurbains Montréal- Cuba: meilleur tarif? Message 18 de 19 · 893 affichages · Partager Moi j'ai téléphoné tantôt à Cuba car le gars de Vidéotron m'as dit que c'était 5$ pour 20 min. Il a rien fait car ils m'ont charger 18.90$ et c'est 1.95$ la minute. C'est Cuba qui ne veux pas qu'on ait des forfaits pour ne pas perdre de $$$. C'est la raison pour laquelle Vidéotron n'offre pas le service interurbain 24h de mtl à Cuba | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 826 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |