| Appli iphone "horloge mondiale" pour les connaître toutes les heures Jororemy · 12 janvier 2013 à 11:57 7 messages · 4 participants · 1 484 affichages | | | | 12 janvier 2013 à 11:57 Appli iphone "horloge mondiale" pour les connaître toutes les heures Message 1 de 7 · 1 478 affichages · Partager Bonjour,
Pour information :
Lorsque l'on prépare son road trip ou que l'on est aux USA, nous avons eu un moment tous et toutes besoin de connaitre l'heure du coucher et du lever du soleil ainsi que l'heure qui diffère selon l'état ou on se trouve et parfois même dans le même état comme en Arizona, et bien je viens de découvrir un peu tard pour moi certes puisque mon road trip date de 2010) une appli Iphone "Horloge Mondiale" qui est certes payante mais qui a mon sens est une vraie merveille pour ne plus se casser la tête avec les heures du coucher et du lever du soleil et l'heure selon ou on se trouve, etc.. Vous la trouver sur l'appstore ici | | | À: Jororemy · 12 janvier 2013 à 12:10 Re: Appli iphone "horloge mondiale" pour les connaître toutes les heures Message 2 de 7 · 1 469 affichages · Partager Franchement s'il faut un appli pour ça  Moi, je regarde pour une région avant de partir et sauf si on cherche à la minute près, ça fonctionne pour le séjour 
Par contre pour les perfectionnistes, je sais qu'il en existe une qui donne l'inclinaison des rayons à l'endroit indiqué par GPS pour savoir comment, minute par minute, ça va se passer. Bon là, c'est un peu too much pour moi | | | À: Jororemy · 12 janvier 2013 à 12:19 Re: Appli iphone "horloge mondiale" pour les connaître toutes les heures Message 3 de 7 · 1 458 affichages · Partager une appli Iphone "Horloge Mondiale" qui est certes payante mais qui a mon sens est une vraie merveille pour ne plus se casser la tête avec les heures du coucher et du lever du soleil et l'heure selon ou on se trouve, etc.. Vous la trouver sur l'appstore ici
Moi, moi, moi j'la veux !!!!  
Merci Joro ! | | | À: Vazyvite · 12 janvier 2013 à 15:59 Re: Appli iphone "horloge mondiale" pour les connaître toutes les heures Message 4 de 7 · 1 431 affichages · Partager Rien n’empêche de regarder avant de partir mais il faut tout de même admettre que vu le nombre de posts concernant les questions sur le changement d'heure entre états sur ce forum, elle peux toujours servir et cerise sur le gâteau elle donne également et entre autres le sunrise et le sunset, Réveil, Latitude/Longitude, Cartes nautique, Civile ou Astronomique donc super pratique maintenant c'est a chacun de voir. | | | À: LeTigre · 12 janvier 2013 à 16:01 Re: Appli iphone "horloge mondiale" pour les connaître toutes les heures Message 5 de 7 · 1 427 affichages · Partager De rien leTigre. | | | À: Jororemy · 16 janvier 2013 à 17:18 Re: Appli iphone "horloge mondiale" pour les connaître toutes les heures Message 6 de 7 · 1 383 affichages · Partager   merci, je prend également.
Pas envie de me creuser les méninges  | | | À: Vazyvite · 16 janvier 2013 à 18:46 Re: Appli iphone "horloge mondiale" pour les connaître toutes les heures Message 7 de 7 · 1 375 affichages · Partager Par contre pour les perfectionnistes, je sais qu'il en existe une qui donne l'inclinaison des rayons à l'endroit indiqué par GPS pour savoir comment, minute par minute, ça va se passer. Bon là, c'est un peu too much pour moi 
J'ai vu des mecs utiliser ça pour savoir ou allait se coucher le soleil et en conséquence de quoi, préparer la photo à LE endroit qui allait aller bien ! | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |