Application GPS pour le trek (Népal) Maranto · 15 février 2017 à 7:35 9 messages · 3 participants · 1 776 affichages | | | | 15 février 2017 à 7:35 Application GPS pour le trek ( Népal) Message 1 de 9 · 1 776 affichages · Partager Bonjour a tous Une idee d application gps pour les trek? On utilise sygic pour la route et je ne sais pas ce que ca donne a pieds... si vous avez des retours a faire je prends! | | | À: Maranto · 15 février 2017 à 8:19 Re: Application GPS pour le trek ( Népal) Message 2 de 9 · 1 771 affichages · Partager L'appli Android que j'ai trouvé le mieux c'est Locus Map Pro, seulement quelques euros et tu peux y charger des Custom Map que tu peux faire avec Google Earth. Je me suis amusé à faire les Custom Map de tout le GR20 à partir de copies d'écran de cartes IGN prises sur GeoPortail et ça s'est chargé sans problème.
C'est un gars du site VF qui me l'avait recommandé. | | | À: Bub · 15 février 2017 à 10:10 Re: Application GPS pour le trek ( Népal) Message 3 de 9 · 1 763 affichages · Partager Merci pour l'info ;-) Par contre si ona pas trop le temps de rentrer des maps, il y en a déjà dedans ou c'est juste pour en faire sois même? | | | À: Maranto · 15 février 2017 à 10:12 Re: Application GPS pour le trek ( Népal) Message 4 de 9 · 1 762 affichages · Partager Oui il y a une carte de base mais c'est pas IGN. | | | À: Bub · 15 février 2017 à 10:30 Re: Application GPS pour le trek ( Népal) Message 5 de 9 · 1 760 affichages · Partager Bon faudrait que trouve autre chose alors...le but c'est de pouvoir avoir des indications sur le chemin à emprunter, les distances, et au cas où on se perdrait! | | | À: Maranto · 15 février 2017 à 10:38 Re: Application GPS pour le trek ( Népal) Message 6 de 9 · 1 758 affichages · Partager Tu peux déjà essayer l'appli gratuitement pour voir si ça te convient... | | | À: Bub · 15 février 2017 à 10:47 Re: Application GPS pour le trek ( Népal) Message 7 de 9 · 1 756 affichages · Partager ok merci je vais regarder ça alors! | | | À: Maranto · 15 février 2017 à 11:14 Re: Application GPS pour le trek ( Népal) Message 8 de 9 · 1 752 affichages · Partager Je m apercois que j avais tekecharge locus map free! Une expérience de celui ci? | | | À: Maranto · 17 février 2017 à 16:54 Re: Application GPS pour le trek ( Népal) Message 9 de 9 · 1 739 affichages · Partager J'aime bien ViewRanger, gratuit avec les fonds de cartes Open Map Street. Ca ne vaut pas les IGN, mais au moins ca couvre le monde entier. Les chemins marqués ne sont par contre pas toujours précis, mieux vaut télécharger une trace GPS sur Wikiloc est l'utiliser sur View Ranger. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |