Bonjour à toute la bande du forum !

Petite question pour ceux/celles qui connaissent la nouvelle Appli MSC for ME.
Quand je veux procéder à l'enregistrement, aucun soucis, je l'avais déjà fait depuis l'ordi. Et en dessous, on peut également prendre la photo de sécurité pour gagner du temps à l'embarquement le jour J. Seulement, quand je veux prendre la photo, celle-ci se prend, puis je continue et...rien, elle ne vient pas dans l'appli.
Est-ce qu'on doit prendre cette photo que le jour de l'embarquement ? ou pour vous, ça a fonctionné à l'avance ?
Je sais pas si je vais avoir des réponses, vu que c'est encore tout "frais" ^^
Mais merci d'avance quand même

Yanick