Apporter des disquettes 3,5" HD à Cuba Engin · 9 juin 2008 à 2:09 8 messages · 6 participants · 1 441 affichages | | | | 9 juin 2008 à 2:09 Apporter des disquettes 3,5" HD à Cuba Message 1 de 8 · 1 441 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour Cuba. J'ai une centaine de disquettes reformatées. Est-ce une bonne idée de les apporter pour les donner? Merci! | | | À: Engin · 9 juin 2008 à 11:40 Re: Apporter des disquettes 3,5" HD à Cuba Message 2 de 8 · 1 409 affichages · Partager Bonjour non ils en sont au CD | | | À: Engin · 9 juin 2008 à 16:04 Re: Apporter des disquettes 3,5" HD à Cuba Message 3 de 8 · 1 376 affichages · Partager Cuba, sans être à la pointe du progrès, en est depuis longtemps à la clef USB, au CD et au DVD gravables....ou au disk externe !
ce n'est pas la poubelle ou, avec certes de bonnes intentions, on dépose ce dont on ne se sert plus depuis 10 ans ou presque... | | | À: Engin · 10 juin 2008 à 11:36 Re: Apporter des disquettes 3,5" HD à Cuba Message 4 de 8 · 1 324 affichages · Partager l'intention de fond est bonne mais vous ne partez pas visiter un pays du moyen-age, ils ont des CDs DVDs etc... et un musée avec les disquettes. désolé.... | | | À: Viajecuba · 15 juin 2008 à 23:35 Re: Apporter des disquettes 3,5" HD à Cuba Message 5 de 8 · 1 171 affichages · Partager Salut, j'ai vu ta reponse a la question posée et je trouve que tu devrais, avant de repondre, regarder le profil des gens.....Cette personne est a son 1ier message et je suis certain qu'elle n'a certainement pas ta connaissance en ce qui concerne Cuba. Donc, svp. reponds aux questions avec un peu plus de delicatesse dans l'interet de tout le monde..... a bon entendeur...    | | | À: Hitman4800 · 16 juin 2008 à 10:30 Re: Apporter des disquettes 3,5" HD à Cuba Message 6 de 8 · 1 147 affichages · Partager je trouve au contraire une certaine condescendance dans l'attitude de notre forumiste ; depuis combien de temps a t on cessé d'utiliser les disquettes ? il va tout de même pas en Afrique, non ? et je suis sur qu' en Afrique ils n'en ont plus depuis longtemps, d'ailleurs !
Cuba n'est pas la poubelle de ce que l'on a jeté chez soi.... | | | À: Viajecuba · 16 juin 2008 à 13:16 Re: Apporter des disquettes 3,5" HD à Cuba Message 7 de 8 · 1 135 affichages · Partager je suis certain qu'il y a des millions de gens qui ne connaissent rien a propos de Cuba. Ce forumiste en fait peut-etre partie.......Sa question reposait sur une idee et elle voulait savoir si elle etait bonne......Un simple "non" de ta part aurait ete suffisant. Pas la peine d'en rajouter. Il n'a nulle part ete question de prendre Cuba ou quelqu'autre pays pour notre poubelle. | | | À: Viajecuba · 16 juin 2008 à 13:27 · Modifié le 16 juin 2008 à 13:49 Re: Apporter des disquettes 3,5" HD à Cuba Message 8 de 8 · 1 131 affichages · Partager je trouve au contraire une certaine condescendance dans l'attitude de notre forumiste ;
Oups viajecuba iiiiiiiiiiiii ca tourne vite dans ta tête.  Engin commence par dire «BONJOUR» et a la fin «MERCI» que de condescendance!!! As tu un dictionnaire chez toi? où au pire tu na qua lire tes textes pour savoir ce que veu dire condescendance. vivva | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |