A chaque fois que je vais à
Cuba j'emporte mon portable pour montrer des photos à ma belle mère.
Personne ne m'a jamais rien demander ni à l'entrée ni à la sortie.
J'ai aussi emporter des téléphones que l'on m'avait confié etc...
Je le transporte bien sur dans mon bagage à main.
Il suffit de ne pas le transporter dans son carton d'emballage et si on te demande et bien c'est le tien !
Je vous rappelle à tous que les règles à
Cuba se sont assouplies (le fond du gouffre approche..)on peut même apporter des pièces de voiture maintenant !!
A mon dernier voyage, fin mars, mon mari a emporté 50 kgs de vêtements qui seront vendus à
Cuba (en échange son billet a été offert !!)