| Apporter son ordinateur portable en voyage? Mimi2009 · 20 février 2009 à 18:10 6 messages · 5 participants · 4 024 affichages | | | | 20 février 2009 à 18:10 Apporter son ordinateur portable en voyage? Message 1 de 6 · 4 010 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais avoir des avis pour et contre apporter son ordinateur portable en voyage (je vais voyager léger avec mon sac à dos en Asie). Lors de mes voyages précédents, je me suis bien débrouillée avec les cafés internet, mais je me pose tout de même la question. Qu'en pensez-vous?
Merci | | | À: Mimi2009 · 20 février 2009 à 22:58 Re: Apporter son ordinateur portable en voyage? Message 2 de 6 · 3 992 affichages · Partager euh...
il faudrait, si possible, être un tout petit peu plus précis... où vas-tu ? comment voyages-tu ? si c'est en mode "routard", avec le sac sur le dos et transports en commun, ça a son importance... et qu'est-ce que tu as comme portable ? netbook d'à peine plus d'1 kg ou gros sony vaio écran 17 pouces ?
et puis, last but not least : en as-tu vraiment besoin ? | | | À: Mimi2009 · 22 février 2009 à 11:39 Re: Apporter son ordinateur portable en voyage? Message 3 de 6 · 3 919 affichages · Partager Moi je l'oublie car c'est bien de se désintoxiquer un peu ; du papier, des livres de poche que je donne ou ramène, si ils me plaisent. | | | À: Mimi2009 · 23 février 2009 à 21:14 Re: Apporter son ordinateur portable en voyage? Message 4 de 6 · 3 864 affichages · Partager surtout si tu ne voyages que en sac à dos, oublie le portable !
ca va t'encombrer plus qu'autre chose, et surtout alourdir tes bagages. pour les grands trajets en plus ou train, un bon bouquin, regarder les paysages, discuter avec le voisin et dormir ca devrait faire l'affaire
En Asie : internet café à tous les coins de rues | | | À: Envallis · 23 février 2009 à 21:57 Re: Apporter son ordinateur portable en voyage? Message 5 de 6 · 3 855 affichages · Partager Je suis convaincue. Surtout qu'un de mes objectifs est de laisser ce stress derrière moi! Je me demandais tout de même étant donné que je pars quelques mois. Je pense que j'ai développé une dépendance avec le temps...
Merci! | | | À: Sifaka · 24 février 2009 à 8:51 Re: Apporter son ordinateur portable en voyage? Message 6 de 6 · 3 830 affichages · Partager Idem Pas question de toucher à un ordinateur pendant mes vacances!
Moi je l'oublie car c'est bien de se désintoxiquer un peu ; du papier, des livres de poche que je donne ou ramène, si ils me plaisent. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |