| Apporter un téléviseur à des amis cubains? Banquier2009 · 27 août 2010 à 0:55 8 messages · 5 participants · 2 399 affichages | | | | 27 août 2010 à 0:55 Apporter un téléviseur à des amis cubains? Message 1 de 8 · 2 396 affichages · Partager hola...je voudrais apporter un téléviseur a des amis cubains...j'aimerais savoir si il y a des frais a payés a cuba et si oui combien...merci a l'avance...michel... | | | À: Banquier2009 · 27 août 2010 à 1:27 Re: Apporter un téléviseur à des amis cubains? Message 2 de 8 · 2 386 affichages · Partager Salut, Pourquoi poser la question si la réponse est claire bien sur sinon le marché cubain serait envahi de tous les appareils electroniques. Je pense que tu devrais faire une recherche sur ce site qui donnera les liens de la douane cubaine. Mais autant que je me rappelle certains appareils étaient interdits d'entrée comme les microondes. GIgi devrait te renseigner un plus peut être ou Maria Pierra. | | | À: Banquier2009 · 27 août 2010 à 3:17 Re: Apporter un téléviseur à des amis cubains? Message 3 de 8 · 2 367 affichages · Partager La taxe à l'importation en théorie est basée sur la valeur de l'item. le premier 50CUC est sans taxe, puis 100% de taxe de 51 à 250CUC, 150% de 251 à 500CUC et 200% de 501 à 1000CUC.
Mais souvent, ils vont imposer une taxe fixe. Si ça ne fait pas votre affaire, il faut argumenter et montrer le texte de loi parfois...
Pour une télé conventionnelle, la taxe fixe est de 100CUC. Pour une télé plasma, c'est 300CUC. | | | À: Gigi1234 · 27 août 2010 à 3:33 Re: Apporter un téléviseur à des amis cubains? Message 4 de 8 · 2 359 affichages · Partager merci pour l'info...je l'acheterai la bas...moins compliqué... | | | À: Banquier2009 · 27 août 2010 à 20:58 Re: Apporter un téléviseur à des amis cubains? Message 5 de 8 · 2 296 affichages · Partager Prépare toi a payer BEAUCOUP plus cher la bas, et quand je dit BEAUCOUP, c'est BEAUUUUUCOUP. En plus renseigne toi auprés de Antillas Express, même eux vont refuser de le faire parvenir a Cuba, on ma dit que cela était interdit a Cuba, reste a savoir le pourquoi. | | | À: Elgatito · 28 août 2010 à 6:27 Re: Apporter un téléviseur à des amis cubains? Message 6 de 8 · 2 253 affichages · Partager Hola Je pense que le mieux pour lui serait de demander à ces amis cubains de se rendre dans une boutique et voir les prix cela lui donnera une idée. Moi l'an dernier, je voulais faire une surprise ( microonde) à la maman d'un ami à moi qui me recoit chez elle quand je me rends à la Havane. Quand j'ai failli faire une crise cardiaque de voir le prix pour un made in china 290 CUC let c'etait le moins cher et le même on pourra le trouver chez wal mart à 48 à 59$ ici. | | | À: Gigi1234 · 5 décembre 2010 à 2:42 Re: Apporter un téléviseur à des amis cubains? Message 7 de 8 · 1 978 affichages · Partager Pour une télé plasma c'est 300 CUC peut importe qu'il soit de 32 ou 60 pouces???? parce que je connais ici a Montreal un agence que tu peux envoyer des choses a Cuba, 12 le livre et pour les télé c'est 250 dollars, mais elle ne doit pas depasser 32 pouces................ | | | À: Viejomono · 5 décembre 2010 à 5:32 Re: Apporter un téléviseur à des amis cubains? Message 8 de 8 · 1 962 affichages · Partager Pour une télé plasma c'est 300 CUC peut importe qu'il soit de 32 ou 60 pouces???? parce que je connais ici a Montreal un agence que tu peux envoyer des choses a Cuba, 12 le livre et pour les télé c'est 250 dollars, mais elle ne doit pas depasser 32 pouces................
Il semble bien que, peu importe la taille, la taxe sur une plasma est de 300CUC.
www.cubavibra.es/...leID=consejo_legal34 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |