|  |  |
 | | | | Apporter une télévision écran plat à Cuba: montant des taxes à l'aéroport? Peluche2008 · 17 janvier 2011 à 2:56 74 messages · 14 participants · 10 353 affichages | | | | À: Gigi1234 · 22 janvier 2011 à 18:09 Re: Apporter une télévision écran plat à Cuba: montant des taxes à l'aéroport? Message 41 de 74 · Page 3 de 4 · 1 353 affichages · Partager madame est vexée??? fallait pas.............. vous avez toujours raison gigi1234....toujours!!! sauf quelques fois ??...........................persiste et signe aussi.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fmaej · 22 janvier 2011 à 18:10 Re: Apporter une télévision écran plat à Cuba: montant des taxes à l'aéroport? Message 42 de 74 · Page 3 de 4 · 1 350 affichages · Partager Je n'insiste pas sur le débat, mais tout de même sur un forum comme celui-ci si j'écrivais qu'après mon voyage en Europe je ne trouvais pas de différence entre la France et l' Italie vous seriez tenté de me demander j'en suis sûr si lors de mon voyage dans ces deux pays je n'étais pas dans un TGV..... endormie. | | | À: Montérégie · 22 janvier 2011 à 18:12 Re: Apporter une télévision écran plat à Cuba: montant des taxes à l'aéroport? Message 43 de 74 · Page 3 de 4 · 1 348 affichages · Partager ???????????????????????????????????????? restez sur votre beau bâteau....surtout!!! dans le TGV vous risquez le mal de mer......!!!!!!! | | | À: Fmaej · 22 janvier 2011 à 18:15 Re: Apporter une télévision écran plat à Cuba: montant des taxes à l'aéroport? Message 44 de 74 · Page 3 de 4 · 1 343 affichages · Partager madame est vexée??? fallait pas.............. vous avez toujours raison gigi1234....toujours!!! sauf quelques fois ??...........................persiste et signe aussi....
Mais pas du tout! On s'amuse!!!
Il est vrai que j'ai toujours raison, sauf quand j'ai tort, bien sûr!!! | | | À: Gigi1234 · 22 janvier 2011 à 18:19 Re: Apporter une télévision écran plat à Cuba: montant des taxes à l'aéroport? Message 45 de 74 · Page 3 de 4 · 1 340 affichages · Partager ben voyons???? amusez-vous bien...moi, je finis ma journée, en effet, et prévois une petite soirée sympa....................à+ | | | À: Montérégie · 22 janvier 2011 à 18:28 Re: Apporter une télévision écran plat à Cuba: montant des taxes à l'aéroport? Message 46 de 74 · Page 3 de 4 · 1 335 affichages · Partager ah bon?? les Martiniquais, tu leur dis qu'ils sont Américains et ils sont contents? ils sont..........Martiniquais ! point.. surtout pas le piège du " nous sommes français" surtout pas... !!! et mes amis de Martinique comprendront sans problème? l' amérique nord c'est une zone géographique avant tout avec des peuples qui y vivent et qui ont leur histoire.... forcément ils se ressemblent plus ou moins.... je trouve que je ressemble beaucoup aux italiens, pour répondre à ton post suivant, et plus à une espagnole qu'à une texane... ou autre canadienne justement.... | | | À: Fmaej · 22 janvier 2011 à 18:34 Re: Apporter une télévision écran plat à Cuba: montant des taxes à l'aéroport? Message 47 de 74 · Page 3 de 4 · 1 331 affichages · Partager | | | À: Hitman4800 · 22 janvier 2011 à 18:40 Re: Apporter une télévision écran plat à Cuba: montant des taxes à l'aéroport? Message 48 de 74 · Page 3 de 4 · 1 327 affichages · Partager ça doit être l'humour européen.....ou Belge sans doute??? t'as bien raison...rigole!! j'ai essayé de reconcentrer télé....mais, pas moyen..............!! | | | À: Fmaej · 22 janvier 2011 à 19:05 Re: Apporter une télévision écran plat à Cuba: montant des taxes à l'aéroport? Message 49 de 74 · Page 3 de 4 · 1 587 affichages · Partager Je voudrais bien être sur mon bateau dans les mers du sud !!!! surtout qu'ici nous avons des froids brrrrr -22 ce matin.
De toute façon je prend ma revanche et je quitte lundi matin cette misère pour Cuba, qui se situe si je ne me trompe pas en Amérique nu nord.
Et pour revenir au sujet principal je remplie ma valise de téléviseurs à écran plat, en espérant n'avoir pas trop de problèmes avec les douaniers et sur place j'organise un tirage national.
je vous donnerai à mon retour les noms des heureux chanceux. | | | À: Fmaej · 22 janvier 2011 à 19:10 · Modifié le 22 jan. 2011 à 20:06 Re: Apporter une télévision écran plat à Cuba: montant des taxes à l'aéroport? Message 50 de 74 · Page 3 de 4 · 1 584 affichages · Partager Vous n'avez aucune idée de la réalité québecoise. Même si tu a baroudé. Le Quebec est à l'opposé des États Unis et même du reste du Canada. La seule ressemblance des Québecois face à tout ce qui est de l'Amérique, mis à part l'immigration évidemment, est que nous sommes plus proche des français et des latins, que des Américains et même les canadiens des autres provinces.
D'Ailleurs nulle ville en Amérique du nord, vous ne trouverez une variété, si variée, de restaurant de toutes les nationalités.
Notre ouverture au monde, n'a rien de comparable ailleurs dans le monde.
Les gaulois, qui résistent à l'envahiseur, ça vous dit quelque chose???
P.S. J'oubliais, tellement aceuillants que n'importe qui peux entrer ici. À preuve la famille de Ben Ali de la Turnisie, viennent d'arriver sans êtres inquiétés.  
www.cyberpresse.ca/...ada_178_accueil_POS1 | | | À: Cubavida · 22 janvier 2011 à 19:28 Re: Apporter une télévision écran plat à Cuba: montant des taxes à l'aéroport? Message 51 de 74 · Page 3 de 4 · 1 579 affichages · Partager j'ai une idée de la réalité québécoise puisque je suis allée dans ton pays...mais, en dehors du fait des origines et de la langue utilisée je ne trouve rien de ressemblant. j'ai été bien reçue, certes oui, mais j'ai justement été frappée par la ressemblance de mentalité avec les Américains... ils sont trés accueillants aussi les Américains aprés tout... hospitaliers et tout!! votre ouverture au monde? ça, c'est vrai... quelle en est la raison? votre amabilité exceptionnelle ou vos origines françaises???? là je m'avance un peu...........!! les gaulois qui résistent???? ouaouhhhh.....moi je suis résistante ok, et j'aime bien Astérix qui est Breton ??? et Obélix qui me fait trop rigoler...et qui ont résisté aux ?? futurs....Italiens.............ouaouhhh "life is so good"... dis donc?? tu as l'air trés sérieux sur la photo? un peu tristounet dirai-je?? dime..que pasa??????????????? | | | À: Cubavida · 22 janvier 2011 à 19:39 Re: Apporter une télévision écran plat à Cuba: montant des taxes à l'aéroport? Message 52 de 74 · Page 3 de 4 · 1 567 affichages · Partager les américains ne connaissent rien à la géographie dit on ?
je cite ton propos,
''J'oubliais, tellement aceuillants que n'importe qui peux entrer ici. À preuve la famille de Ben Ali de la Turquie, viennent d'arriver sans êtres inquiétés ''
Ben Ali de la Turquie.... ben non, c'est la Tunisie, pas de chance !
au fait la on connait car il y a plus d'un millions de résidents en France qui sont tunisiens ou d'origine tunisienne ! un sur soixante ? | | | À: Fmaej · 22 janvier 2011 à 19:40 Re: Apporter une télévision écran plat à Cuba: montant des taxes à l'aéroport? Message 53 de 74 · Page 3 de 4 · 1 566 affichages · Partager Laisse ma photo tranquille, elle n'a rien à voir avec la discussion. Lorsqu'on est à court d'arguments, c'est la sortie facile.
Mon pays n'existe pas. Si tu connaisait si bien mon coin de pays, comme tu dis, tu saurais que le Québec est une PROVINCE non pas un pays.
C'est ce qui fait que la PROVINCE de QUÉBEC, est complètement différente de l'Amérieque du nord et du reste du Canada.
Je vois que tu a sûrement fait une escale au Québec, | | | À: Cubarumor · 22 janvier 2011 à 19:46 Re: Apporter une télévision écran plat à Cuba: montant des taxes à l'aéroport? Message 54 de 74 · Page 3 de 4 · 1 562 affichages · Partager BOUHHHHHHHHHHH!! je n'avais pas vu le PS concernant Ben Ali avant de répondre à Cubavida....... je suis muette du coup............ merci d'être intervenu, là je préfère me taire sinon je vais vraiment m'énerver...!! c'est vrai qu'ils ont plein de pognon les Ben Ali................grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | | | À: Cubavida · 22 janvier 2011 à 19:53 Re: Apporter une télévision écran plat à Cuba: montant des taxes à l'aéroport? Message 55 de 74 · Page 3 de 4 · 1 560 affichages · Partager Ah bon? j'en suis restée au Général DG sans doute???? je ne suis jamais à cours de rien.... surtout pas d'arguments....j'ai toujours quelque chose à dire.......................................................... et pour l'escale ? 1 bon mois de visite c'était déjà pas mal... pour se faire une idée ?plus quelques séjours chez des amis.... je n'avais pas vu ton PS sur la " Turquie"......grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | | | À: Fmaej · 22 janvier 2011 à 19:55 Re: Apporter une télévision écran plat à Cuba: montant des taxes à l'aéroport? Message 56 de 74 · Page 3 de 4 · 1 559 affichages · Partager Quand vas t'on revenir au sujet principal; c'est urgent car je quitte lundi-matin et je voudrais savoir combien de téléviseur à écran plat de 42 pouces (106cm) je peux introduire dans ma valise. | | | À: Montérégie · 22 janvier 2011 à 19:59 Re: Apporter une télévision écran plat à Cuba: montant des taxes à l'aéroport? Message 57 de 74 · Page 3 de 4 · 1 555 affichages · Partager ça dépend du volume de ta valise......parce que 106cms c'est big........... prends une cantine grand format....c'est cool..............et n'oublie pas les factures pour les douaniers.......................... | | | À: Montérégie · 22 janvier 2011 à 21:34 Re: Apporter une télévision écran plat à Cuba: montant des taxes à l'aéroport? Message 58 de 74 · Page 3 de 4 · 1 540 affichages · Partager | | | À: Hitman4800 · 22 janvier 2011 à 22:54 Re: Apporter une télévision écran plat à Cuba: montant des taxes à l'aéroport? Message 59 de 74 · Page 3 de 4 · 1 528 affichages · Partager Sujet principal ou pas moi aussi je rigole, en espérant que tous ayant le sens de l'humour???? | | | À: Fmaej · 23 janvier 2011 à 0:39 Re: Apporter une télévision écran plat à Cuba: montant des taxes à l'aéroport? Message 60 de 74 · Page 3 de 4 · 1 515 affichages · Partager Vous avez dû être drôlement énervé durant ces 25 dernières années avec jean-Claude Duvalier sur votre territoire avec sa vie de château pendant que les Haitiens.......... grrrrrrrrrrrrr.  C'est vrai qu'il avait plein de pognon. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 451 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |