Bonjour a tous,
Voila apres plusieurs années, j'ai enfin l'opportunité de me lancer dans cette grande aventure du voyage linguistique pour apprendre l'anglais.
Je vais donc partir 4 mois aux
USA avec l'organisme EF (Education First) en cours intensif et en famille d'accueil.
Tout est organisé hormis le point le plus important (lol) j'hesite encore beaucoup entre ces deux destinations :
San Diego ou
Santa Barbara ???!!!!
San Diego est un reve pour moi depuis toujours c'est la destination qui m'a toujours attiré (ambiance cool, plages de reve, surf a gogo, climat au top...). Mais en regardant toutes les destinations et apres pas mal de recherche, j'ai l'impression que
Santa Barbara n'a rien a leur envier et l'avantage est qu'elle est située entre
San Francisco,
Los Angeles, et
Las Vegas.. Donc plus facile de tout visiter en faisant moins de route a chaque fois.
J'ai eu 2 témoignages de personne etant partis a SB et les échos étaient vraiment tres tres bon.
Si je pouvais avoir encore plus de temoignages pour les 2 villes ca serait vraiment top !!!
Et de plus, pensez vous qu'en 4mois en immersion total et en cours intensif je revienne avec un niveau qui me permette de parler couramment et de comprendre tout ce que l'on me dit ? Je travaille dans la vente et exporte a l’international, d'ou mon envie de parler vraiment correctement.
Merci d'avance a tous pour vos reponses !!